Gestionnaire Remise en Etat Logement H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VIVEST
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

57 - METZ (Code postal 57000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de la Direction Clientèle et Territoires et rattaché(e) au Responsable pôle Commercial du territoire Metz Woippy, votre périmètre d'intervention portera essentiellement sur la remise en état technique des logements à la relocation dans un esprit de standard qualité.
Vous assurerez le processus de remise en état de logement (réception des fiches travaux, visites de logements en amont si nécessaire, passation de commandes, relances des entreprise et suivi de travaux) et vous veillerez à la qualité d'exécution des travaux (contrôle des prestataires, réception des logements).
A ce titre, vous serez en charge de :
Générer des commandes et suivre un budget de relocation dédié.
Réaliser la réception des chantiers et donner quitus des travaux pour valider le " bon à payer ".
Développer, dans les logements disponibles à la relocation, un standard qualité dans le cadre de la stratégie commerciale définie par le département commercial et assure une communication efficiente avec les prospects (nature des travaux et délais de remise en location).
Adapter les produits et segmenter l'offre pour assurer une réactivité face aux demandes de logements.
Développer et mettre en oeuvre des matériaux novateurs garantissant l'attractivité des logements.
Développer les services liés à l'accompagnement des locataires dans le cadre de la mobilité au sein du parc, du parcours résidentiel et de la fidélisation Client
Suivre les budgets en lien avec votre périmètre sous validation de votre manager
Travailler en transversalité avec la proximité dans un soucis de qualité de service
Proposer des solutions d'amélioration, alerter le N+1 si besoin
Vérifier, saisir et ventiler les factures dan l'outil métier
Réaliser des opérations de reporting pour le suivi des engagements budgétaires

Homme ou Femme dynamique, de formation Bac+2 en gestion technique de patrimoine ou gestion commerciale, vous appréciez le travail d'équipe et le contact client, vous êtes à l'aise dans la gestion de travaux. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et la satisfaction client vous anime.
Alors ce poste est fait pour vous, envoyez-nous votre Cv !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1546869

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS