Hotliner F/H (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Cabinet Mozaik RH
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
94 - ARCUEIL (Code postal 94110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Mozaïk RH est un cabinet de conseil en stratégie d'inclusion, fondé en 2008, qui accompagne les entreprises dans la mise en place et le déploiement de politique d'inclusion, à travers 3 activités : le conseil, le recrutement et la formation. Le cabinet est présent à Paris (siège), Nantes, Lyon, Lille et Toulouse. Il fait partie de la Fondation Mozaïk qui oeuvre pour l'inclusion économique.
STOP Telecom est un acteur clé dans le domaine des télécommunications pour PME, offrant des solutions innovantes en téléphonie d'entreprise en cloud, réseaux locaux, routeurs et Wi-Fi. Nous recherchons un Hotliner motivé pour renforcer notre équipe et assurer un service client de qualité.
Nous recherchons pour notre client, STOP Telecom, un Hotliner F/H en CDI sur son site basé à Arcueil (94).
En tant que Hotliner F/H chez STOP Telecom, vos missions seront les suivantes :
- Assistance technique : Répondre aux appels entrants des clients et effectuer des appels sortants concernant la téléphonie d'entreprise en cloud et PBX, les réseaux locaux et les équipements Wi-Fi.
- Diagnostic et résolution : Identifier les problèmes techniques rencontrés par les clients et les guider pas à pas vers des solutions efficaces.
- Configuration des équipements : Aider à la mise en place et à la configuration de la téléphonie d'entreprises, des routeurs et des points d'accès Wi-Fi.
- Documentation : Maintenir une base de données des problèmes fréquents et des solutions apportées pour améliorer l'efficacité du service.
Compétences techniques:
- Une très bonne connaissance en téléphonie (PBX, IPBX, solution Centrex/Cloud, poste SIP, ect...)
- Une bonne connaissance en informatique et réseaux d'entreprise.
Compétences comportementales:
- Des compétences en communication, avec une capacité à expliquer clairement des concepts techniques.
- Une attitude orientée vers le service client, avec patience et diplomatie.
Les candidatures se font uniquement en ligne.
Vous pouvez également effectuer des candidatures spontanées sur notre site mozaikrh.com. Si votre candidature nous intéresse, nous vous recontacterons sous un délai de 3 semaines.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1546384
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.