Assistant communication (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous.
Lieu de travail
69 - Rhône Voir sur une carte
Description de l'offre
Actual est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers, travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation, le groupe a développé depuis 30 ans une véritable expertise dans l'accompagnement des personnes vers l'emploi sur l'ensemble du territoire, à travers des solutions pour l'emploi et le développement des compétences.
Votre agence ACTUAL de Vindry-sur-Turdine, recherche pour l'un de ses clients , fournisseur de matériaux de construction, un(e) Assistant de communication (h/f) pour un poste sur le secteur de Vindry-sur-Turdine.
Ce rôle implique la participation et mise en oeuvre du plan de communication, la création des supports de communication , ainsi que la gestion administrative du service.
Le candidat retenu contribuera aux projets de communication interne et externe, assurera le suivi des événements d'entreprise, et sera en charge des réseaux sociaux.
Ce contrat est à pourvoir en intérim ou en CDD à partir de début février.
Nous recherchons une personne passionnée par la communication, organisée et dynamique, prête à s'investir pleinement dans ce rôle stimulant.
N'hésitez pas à postuler si vous êtes motivé, expérimenté et prêt à relever ce défi !
Rejoindre Actual vous permet également de profiter :
- De 10% d'IFM et 10% d'ICP
- Du compte d'épargne temps ayant un taux de 12%
- D'acomptes à la semaine
- D'une mutuelle dès la première heure de travail
- De nombreux services complémentaires ( aide au logement, garde des enfants, location de voiture etc.)
Profil recherché :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de communication (h/f) possédant les compétences suivantes :
Maîtrise de la communication écrite et orale : Capacité à rédiger des documents et à interagir avec différents interlocuteurs.
Bonne connaissance des outils informatiques : Utilisation des logiciels de bureautique et des plateformes digitales.
Sens de l'organisation et gestion des priorités : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
Créativité et esprit d'initiative : Proposition d'idées innovantes pour les campagnes de communication.
Capacité à travailler en équipe : Collaboration efficace avec les différents services internes et externes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1546283
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.