ASSISTANT COMMERCIAL ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CARE

CARE

Lieu de travail

69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte

Description de l'offre

CARE est un cabinet spécialisé dans le recrutement et la chasse de tête. Notre expertise et notre savoir faire notamment en matière de sourcing et dans la sélection de candidats, nous confèrent un positionnement d'expert.
Notre écoute et la compréhension des enjeux de nos clients sont les ingrédients de notre modèle. Nous recherchons et sélectionnons les meilleurs candidats en ayant à cœur la satisfaction des différentes parties prenantes.
Chaque mission est alors un challenge que nous relevons avec conviction et engagement !
Dans cette approche, nous accompagnons notre client dans la recherche d'un(e) d'Assistant(e) Commercial(e) ADV .
Pour vous en dire un peu plus sur l'entreprise, celle-ci a été élue en 2023 "Enseigne Préférée des Français" dans la catégorie Jardinage et ce pour la 4ème année consécutive témoignant de l'attachement profond des Français pour ces magasins de proximité. Le groupe fondateur et les coopératives franchisées ont choisi de déployer le savoir-faire de l'agriculteur auprès du jardinier amateur sur l'ensemble du territoire français. L'entreprise est située dans le Rhône à Saint Priest.

Le poste :

L'assistant(e) commercial(e) ADV garantit la fiabilité du fichier articles et des tarifs associés. Par son action, il (elle) veille à apporter une prestation de qualité à ses clients internes et externes et participe aux actions d'amélioration continue dans un objectif de compétitivité de l'entreprise.
Détail des missions
- Vous gérez la vie des articles et de leur référencement (tarifs standards, promos et mortes saisons)
- Vous collectez auprès de la centrale d'achat ou des fournisseurs les éléments nécessaires pour la création, la mise à jour et la tarification de chaque produit dont vous avez la charge.
- Vous garantissez le respect des délais du retro planning d'activité commerciale.
- Vous traitez les litiges de facturation en tenant compte des délais comptables.
- Vous travaillez en lien étroit avec les responsables de Gammes, le service des approvisionnements et participez aux projets du service et à l'amélioration continue des activités.
Compétences et savoir être
- Vous appréciez le travail en équipe et savez interagir avec les différents services de l'entreprise
- Vous savez gérer les priorités et faire preuve de réactivité et d'adaptation
- Vous êtes force de proposition
- Vous maîtrisez des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.).
- Vous avez le sens du service client

Profil recherché :

Diplôme / Expérience
- Bac+2 : DUT/BUT Assistanat commercial, GEA
- Au moins 3 ans d'expérience dans les secteurs de la distribution/Retail
- Salaire : 30/35 K€
- Avantages : Ticket restaurant 9,45€ (part employeur à 60%)
- Poste basé à Saint Priest dans le Rhône

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1546219

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS