Assistant(e) Administration des Ventes - IDF H/F

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Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 2300,00 Euros à 2400,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KOESIO IDF

Koesio Ile de France c'est plus de 180 collaborateurs présents sur 3 sites pour accompagner ses clients dans la conception et la réalisation de leurs projets de transformation numérique ! KoesioRecrute alors rejoins-nous! Pour le challenge Pour l'ADN de l'entreprise : Ambiance chaleureuse, volonté de faire bouger les lignes, PME en pleine expansion avec des collaborateurs qui aiment travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV à temps plein, en CDI sur notre agence de Nanterre sur Marne située 29 rue des hautes Pâtures -92000
Les missions
>Relation clients
Traitement de toutes les communications (mail, téléphone, courriers etc.) ;
Contrôler les commandes clients et fournisseurs en cours dans Artis
Traiter les résiliations et les litiges
>Gestion administrative
L'administration des ventes en support avec le service commercial (enregistrement des commandes, suivi des ventes, traitement des contrats, facturation) ;
S'assurer des commandes fournisseurs ainsi que de leurs suivis administratifs ;
S'assurer des délais de livraison auprès des fournisseurs.
>Suivi facturation
La facturation des contrats de maintenance (relevé, saisie des compteurs...) ;
Le suivi et la gestion des réclamations clients.

PROFIL RECHERCHÉ :

La relation client est votre leitmotiv, votre sens du relationnel est l'un de vos plus grands atouts.
Avec plus de 4500 clients, vous avez l'envie de participer au développement de notre service administratif en Ile de France, alors rejoignez-nous dans cette aventure où la satisfaction client mais également le bien-être de nos collaborateurs est au cœur de nos préoccupations de chaque instant
Les pré-requis :
3 ans d'expérience sur un poste ADV
Connaissances des outils informatiques
Excellente communication verbale et écrite.
Rigueur et organisation.
Travail en équipe
Notions de comptabilité clients (avoir/factures)
Temps de travail
37h
12 RTT/an
Les avantages
Télétravail
Tickets repas (8,40€)
Mutuelle familiale à 50€ par mois
Comité d'entreprise (chèques vacances, chèques cadeaux, plateforme de billetterie)
Participation aux bénéfices + actionnariat groupe
Evènements entités, évènements groupe
Rémunération
2400€ brut par mois

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1543133

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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