Vendeur(se) technico-commercial(e) H/F

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Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEXTGEN RH

NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être av...

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Notre client, une entreprise en développement continu spécialisée depuis plus de 20 ans dans le secteur de la vente de composants, de logiciels et accessoires informatiques et multimédias pour les professionnels et les particuliers.
Nous recherchons un ou une :
Vendeur(se) technico-commercial(e) H/F
CDI - BORDEAUX (33)
Vous serez responsable de l'accueil des clients, du conseil et de la vente, tant auprès des particuliers que des professionnels.
Pour cela, il vous faudra faire preuve d'écoute active et d'un sens aigu du service, en veillant à bien répondre aux besoins et attentes des clients.
Ce poste nécessite des compétences humaines et techniques. Une connaissance théorique et/ou pratique des bases de l'informatique, ainsi qu'un intérêt marqué pour les domaines du hardware et du software, sont donc indispensables.
Vos principales missions incluront :
- La vente, le conseil et l'accompagnement des clients
- L'assemblage de configurations PC (pour le grand public, les gamers et les professionnels)
- Le diagnostic et la réparation de PC
- La gestion du service après-vente (S.A.V)

PROFIL RECHERCHÉ :

Vos compétences
- Formation : Diplôme ou formation en commerce souhaitée.
- Expérience : Minimum 1 an d'expérience requise.
Avantages
- Participation aux résultats de l'entreprise
- Remboursement à hauteur de 50% des frais de transport public
- Mutuelle
- Avantages du CSE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1541243

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Télévendeur / Télévendeuse

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