Assistant administratif polyvalent (h/f)

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Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 23000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEXTGEN RH

.

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Sous la responsabilité du responsable d'équipe de l'activité tertiaire, vous participerez aux travaux administratifs externalisés pour nos clients, en respectant leurs consignes et procédures.
Vos missions principales :
Gestion administrative et comptable
- Participer à la gestion administrative et comptable des clients.
- Réceptionner et contrôler les informations écrites (demandes d'achats, devis, bons de commande, factures).
- Saisir les données commerciales sur un fichier partagé..
Gestion commerciale et logistique
- Assurer la gestion administrative de la section commerciale.
- Traiter les demandes d'achat, devis et commandes ( clients Sabena et Michelin ).
- Suivre la gestion des produits stockés,...
Traitement documentaire et archivage
- Enregistrer les données via des outils informatiques (traitement de texte, tableur, base de données).
- Participer à la Gestion Documentaire?..
Tâches administratives diverses :
- Réaliser des campagnes d' impression de courriers et documents spéciaux.
- Effectuer des mises sous pli et affranchissements pour envois en nombre,...

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil recherché
- Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans.
Savoir-faire - Gestion administrative de dossiers
- Gestion comptable
- Traitement de litiges
- Classement et archivage
Savoir-être - Autonomie, rigueur et organisation
- Sens du service et aisance relationnelle
Processus de recrutement :
NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multi spécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process.
1/ Échange téléphonique avec votre chargé de recrutement
2/ Entretien avec votre chargé de recrutement
3/ Entretien chez notre client
A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH )

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1541030

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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