Chargé(e) de clientèle Travaux/Sinistres F/H (H/F)

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Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2200,00 Euros à 2250,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUA STRASBOURG TERTIAIRE

ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...

Lieu de travail

67 - OBERHAUSBERGEN (Code postal 67205) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

VOS MISSIONS :
Sur le plateau d'appels, vous traitez les appels entrants comme les appels sortants avec pour objectif de garantir le bon déroulement d'un dossier. Le gestionnaire doit être pro-actif, véritable acteur dans l'atteinte de nos objectifs de performance.
A ce titre, vous mettez en œuvre les procédures adéquates et adaptées au dossier : sélection des réparateurs agréés, devis, factures,... Vous suivez les dossiers avec les divers intervenants : service technique, experts, réparateurs. Enfin, vous menez le dossier jusqu'à son terme : règlement, remboursement au client, réponses personnalisées.
Gestion des besoins Clients (Assureurs, Assurés, Gestionnaires de parcs, ...) :
¿ Accueillir et renseigner la clientèle par téléphone.
¿ Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre.
¿ Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes hors de votre périmètre au bon interlocuteur.
¿ Adapter les solutions au besoin du client, en les négociant et en les argumentant.
¿ Répondre aux mails ou courriers en respectant les objectifs délai et qualité.
¿ Prioriser les interventions en cas de forte affluence, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur.
¿ Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement.
Gestion des dossiers Clients (Assureurs, Assurés, Gestionnaires de parcs, ...) :
¿ Accueillir / récupérer puis instruire les différentes missions confiées par les mandants selon le triptyque : Compétences métiers, délais d'interventions et zone d'interventions
¿ Tracer les demandes et réponses aux clients via les outils informatique (CRM, Extranet, ...)
¿ Enregistrer les informations et données clients dans le respect des directives RGPD.
¿ Qualifier la base de données clients suivant l'activité, la nature et les attentes des clients.
¿ Effectuer et planifier le suivi du traitement des dossiers clients par la relance des services interne/externe ou entreprises du réseau partenaires concernés, la saisie des informations complémentaires apportées par les services tiers, l'envoi de courriers/mails aux clients, l'enregistrement et réalisation des différentes étapes jusqu'à la résolution des dysfonctionnements.
¿ Vous avez une bonne connaissance des conventions, notamment IRSI

PROFIL RECHERCHÉ :

Le profil recherché est le suivant :
Niveau BAC+2 en bâtiment / génie civil / Économie de la construction ou Immobilier ou Assurance ou Négociation et relation client / Techniques de commercialisation / Technico-commercial.
Expérience : 1 an minimum dans une fonction ou un contexte similaire
Savoir-faire :
¿ Vous avez un excellent niveau d'expression orale et écrite
¿ Vous êtes force de proposition
¿ Vous êtes capable de déterminer des solutions
¿ Vous maitriser l'utilisation des outils bureautiques/informatiques (Pack Office et CRM)
¿ Vous maîtrisez les techniques de prospection commerciale
Savoir être :
¿ Vous êtes méthodique, organisé(e) et rigoureux(se )
¿ Vous faites preuve de curiosité
¿ Vous êtes très polyvalent, réactif(ve) et autonome
¿ Vous avez le sens du travail en équipe et en transversalité
¿ Vous êtes doté(e) d'excellentes qualités relationnelles
¿ Vous avez le goût du contact et le sens du service
¿ Vous savez vous inscrire dans notre culture d'entreprise basée sur : l'engagement, l'entraide, la bienveillance, le respect et une volonté forte d'atteindre vos objectifs personnel, ces derniers permettant d'atteindre ensemble les différents challenges de l'entreprise.
Détails du poste :
Rémunération : 2250€ bruts par mois + des commissions
- assiduité : 100€
- rendement temps d'appel 100€
- rendement CA réalisé % 0.02% (payé le mois suivant)
Ticket restaurants: 8€,50% entreprise
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Date de publication : 29/01/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1537652

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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