Gestionnaire adv export (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FED SUPPLY
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l'ADV et de la relation clients, des achats, de l'import-export, de la logistique et des transports. Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu'ils n'auraient jamais imaginées. Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à...
Lieu de travail
92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Fed Supply est un cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la Supply Chain - ADV, support commercial, Import-Export, Achats, Approvisionnement Planning, Logistique et Transport.
Nous recherchons pour notre client, acteur dans l'agroalimentaire : Un Gestionnaire ADV Export F H.
Poste basé à La Défense (92400). A pourvoir dans le cadre d'une longue mission d'intérim.
Rattaché au Responsable Service Client, vous serez en charge d'un portefeuille clients.
Description de poste :
Administration des ventes export :
- Enregistrer les commandes clients et envoyer les accusés de réception de commandes clients selon les clauses contractuelles
- Construire le carnet de commandes des clients selon leurs besoins
- Suivre les délais de livraison
- Optimiser les commandes en lien avec le service approvisionnement afin de les adapter aux contraintes fournisseurs (campagnes, délais)
- Vérification des prix et des stocks disponibles
- Reporting régulier au service commercial et aux clients
Suivi des paiements :
- Suivre et mettre les produits finis à disposition des clients
- Créer et éditer les factures clients dans les délais impartis en collaboration avec la comptabilité, traiter les avoirs
- Aide à la rédaction de Lettres de Crédits est suivi des remises documentaires bancaires
Issu d'une formation supérieure en commerce international.
Vous disposez idéalement d'une expérience de 5 ans en administration des ventes export, préférablement dans un environnement international.
- Bonnes connaissances des incoterms et des règles du commerce international.
- Maitrise de SAP
- tre force de proposition, organisé, rigoureux(se), autonome, enthousiaste et dynamique
- Anglais courant, échanges réguliers par mail et à l'oral.
Contrat : Intérim 18 mois
Salaire : 38000 à 42000 EUR par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1536505
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.