Assistant/Secrétaire de direction (H/F)

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Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Rejoignez un Groupe innovant, faisant partie des 3% des entreprises en France ayant opté pour la semaine à 4.5 jours (en cours de déploiement au sein des métiers de l'après-vente et des fonctions supports) ! Notre Groupe Jean Lain Mobilités, acteur majeur de la distribution automobile (avec plus de 15 marques) et de la mobilité, est solidement implanté en Rhône Alpes depuis 1966, sur plus de 90 sites répartis notamment en Savoie, Haute-Savoie, Isère, Rhône et Pays de GEX. No...

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre d'une évolution interne, Jean Lain Mobilités recherche un(e) Assistant(e) de direction Après-Vente automobile en CDI, basé(e) à Annecy.
Votre rôle :
Rattaché(e) directement au Directeur Après-Vente de la plaque d'Annecy, vous serez en charge de l'assister sur des missions administratives et organisationnelles variées.
Vos missions :
Gestion organisationnelle :***Participer à la gestion de projets spécifiques et assurer le suivi des dossiers en cours
* Organiser les réunions de direction et autres événements internes, ainsi que coordonner la logistique pour les événements impliquant plusieurs sites.
* Servir d'interface avec les partenaires externes et les fournisseurs.
* Contribuer à l'organisation des intégrations des nouveaux collaborateurs (codes d'accès, documents administratifs, tenues, etc.).
* Gérer les demandes de maintenance.
Gestion administrative :***Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, comptes rendus, rapports.).
* Extraire et analyser les indicateurs de performance.
* Élaborer des documents stratégiques et supports pour les réunions.
* Organiser et gérer les fichiers et archives du directeur APV.
* Assister dans la gestion des réclamations clients et de l'e-réputation.
* Collecter et analyser les données nécessaires au calcul des variables (indicateurs de performance, bonus, etc.) spécifiques au périmètre du directeur APV.
* Analyser les données et préparer des tableaux de bord pour le suivi des performances des sites.
* Assurer la protection des données confidentielles liées aux projets, aux finances et aux décisions stratégiques.
Conditions du poste :
* CDI, 39h/semaine, du lundi au vendredi
* Possibilité d'un jour de télétravail par semaine
* 5 semaines de congés payés + 5 RTT/an
* Rémunération fixe : 26K€ - 32K€ annuels (variable inclus)
Description du profil :
Niveau Bac + 2 - BTS Assistante manager, BTS Assistante de gestion PME-PMI avec une expérience réussie dans le domaine de l'assistanat de direction.
Vos atouts :
* Rigueur, organisation et autonomie
* Intérêt pour les chiffres et l'analyse de résultats
* Excellente capacité de synthèse
* Maîtrise avancée d'Excel et de la suite Office
* Force de proposition, proactif(ve), et orienté(e) optimisation des pratiques
Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez nous rejoindre ? N'attendez plus, postulez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1526172

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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