Supply Chain Manager (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
DEKRA Personnel France - Intérim & Recrutement Spécialisés, est filiale de DEKRA Arbeit. Déjà présent dans plus de 18 pays en Europe avec 140 bureaux, DEKRA Personnel France accompagne ses clients et ses candidats dans le cadre de leur recherche en CDI, CDD et intérim.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nousrecherchons pour notre client, leader de l'électronique Grand Public, un Customer Demand Planner en intérim pour 18 mois, pour gérer une gamme de produits bruns (appareils électroniques type téléviseurs, lecteurs DVD...).Vous aurez un rôle clé dans la coordination des flux d'un portefeuille client.Vous participez à l'établissement des prévisions de ventes avec le Key AccountManager et vous assurez le bon déroulement des livraisons chez les clients.
Pour cela, vous serez en charge des missions suivantes :***L'analyse des prévisions des ventes en collaboration avec le KeyAccount Manager sur un portefeuille de clients,
* Le suivi des livraisonssur les produits électroménagers (Réfrigérateur, Four et Micro-onde, Lave-linge)
* La fiabilité des prévisions sur la base deshistoriques, du plan marketing et commercial, des offres promotionnelles et dela saisonnalité,
* La gestion des livraisons chez les clients en collaboration avec l'Administration des Ventes,
* Le suivi de la performance mensuelle des prévisions,
* La coordination avec les Supply Chain Managers en tantque « Product Leader » d'une famille de produits afin de s'assurer dela disponibilité produit, des stocks et des arrivages pour l'ensemble de ladistribution,
* La préparation et l'animation en équipe de la réunion hebdomadaire pour échanger surl'avancement du chiffre d'affaires mensuel et sur les problématiquesrencontrées.
Profil
De formation supérieure Bac +5 avecune spécialité Supply Chain / Management de la Chaîne Logistique, vousjustifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (alternanceset stages considérés). Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques,et un niveau avancé sur Excel (VBA et PowerQuery sont un plus). Vous avez unbon niveau d'anglais.
Personne en charge du poste :
Jérôme GRAS***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1525408
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Supply chain manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.