Chargé de clientèle ADV (H/F)

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Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! Nous recherchons un candidat pour le poste de chargé de clientèle/ ADV avec un niveau intermédiaire en anglais, notammenent à l'oral.

Lieu de travail

77 - COMPANS (Code postal 77290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein de notre service relation clientèle, composée de professionnels du service clients, vous aurez pour mission de garantir le lien entre le client et l'entreprise en véritable relai du commerce terrain.
Vos compétences vont de la gestion de l'administration des ventes au technicien support client. Vous accueillerez, orienterez, renseignerez les clients au téléphone ou sur notre site, vous serez amené à faire visiter le showroom si nécessaire.
La relation commerciale est au cœur de vos préoccupations et représente l'image sédentaire de note entreprise.
Un contrat à durée indéterminée***Un salaire fixe à négocier selon votre profil***Des tickets restaurant***Un PERE***2 jours de télétravail par mois***Une politique sociale basée sur des valeurs familiales de partage, d'entraide et de développement
Description du profil :***Expérience en gestion de clientèle/ADV : Une expérience préalable dans un poste similaire est souhaitable, avec des compétences solides en gestion des commandes et en relation client.***Compétences en administration des ventes : Connaissance des processus de facturation, devis, et gestion des bons de commande.***Maîtrise des outils informatiques : Familiarité avec les logiciels ERP (type SAP ou autre), Excel et outils de gestion client.***Langues :***Niveau intermédiaire en anglais : Bonne capacité à communiquer à l'oral avec des interlocuteurs anglophones, idéalement avec des bases suffisantes pour des échanges écrits occasionnels.***Formation :***- Diplôme : Bac +2 minimum, idéalement en commerce, administration des ventes ou gestion.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1523741

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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