Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

« Rejoindre Relais & Châteaux, c'est profiter d'une opportunité unique d'élargir vos horizons tout en nourrissant votre talent. Que vous souhaitiez construire une véritable carrière à nos côtés ou recherchiez un poste saisonnier, vous découvrirez des maisons de caractère, toutes unies par la défense de nos valeurs d'hospitalité, d'ancrage local et de partage. Partez à la rencontre de nos équipes passionnées par le beau et le bon, qui font vibrer le cœur de chaque R...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
La création de 15 Suites exceptionnelles au sein de l'hôtel particulier du XVIIIe siècle où vécût le marquis de La Fayette fait de l'hôtel Marquis Faubourg Saint-Honoré un lieu d'exception à Paris. Cet écrin appelait un décor délicat, l'esthétique de l'hôtel 5 étoiles est une œuvre d'art. L'architecte décorateur florentin Michele Bönan renoue avec la tradition des grandes maisons et met à l'honneur l'artisanat de luxe. L'enseigne est discrète et l'entrée confidentielle.
Nous sommes fiers d'être l'un des 580 membres Relais & Châteaux, une association internationale d'hôtels et de restaurants indépendants.
Rattaché au directeur de l'hôtel, vous épaulez au quotidien le dirigeant de l'établissement pour assurer le bon fonctionnement de la maison.
Vous managez les différentes équipes (cuisine, salle, étages.), tant sur le plan de l'organisation que du suivi administratif. Vous gèrez le planning des employés, le recrutement, le suivi des prestations, et créez un véritable esprit d'équipe. Vous veillez aussi au respect des normes réglementaires et mettez en place des mesures de contrôle.
Vous êtes également impliqué dans la mise en œuvre du plan d'action commercial de l'établissement. Vous maîtrisez les coûts, définissez et suivez les indicateurs de performance, dans le but d'optimiser le chiffre d'affaires. Vous veillez aussi à la satisfaction client, réalisez des reportings et menez des actions de fidélisation.
Enfin, vous réalisez des tâches administratives, comme la facturation, mais aussi gérez les relations publiques.
Vous êtes organisé, faites preuve de leadership, avez un excellent relationnel et sens du service.***Manager les équipes
* Veiller à la bonne tenue de l'établissement
* Connaître les normes en vigueur et les faire appliquer
* Chercher des pistes d'amélioration pour augmenter son chiffre d'affaires
* Fidéliser la clientèle
* Réaliser des tâches administratives
* Leadership
* Sens de l'organisation
* Excellent relationnel
* Bonne gestion du stress
* Flexibilité
BENEFICES : (Mettez en avant vos bénéfices)***...
* ...

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1523554

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire général adjoint/générale adjointe d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS