Directeur service client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Acteur majeur dans son secteur d'activités, recrute dans le cadre de son expansion un Directeur Réparation et Service client.

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Missions :***Diriger l'ensemble de l'équipe de réparation, de services sur le terrain et d'assistance à la clientèle en France afin de garantir les KPI et les niveaux de satisfaction pour répondre aux attentes des clients,
* Etre le point de contact unique pour les réparations et les services sur le terrain pour tous les clients, assurant l'exécution des conditions commerciales et des clauses des contrats en fonction des besoins de l'entreprise,
* Agir en tant que point de contact unique pour les clients locaux afin d'assurer la satisfaction du client, résoudre les problèmes opérationnels et faire évoluer la situation en interne, l'équipe commerciale et les secteurs de la R&D,
* Gérer le P&L pour s'assurer que toutes les activités et tous les services sont alignés sur le budget déployé,
* Etre en charge de la réduction des coûts sur la base de l'efficacité et des initiatives numériques définies par l'EMEA afin d'atteindre le plan compromis pour les années à venir,
* Gérer quotidiennement les fournisseurs et renégociation des contrats de prix pour minimiser les coûts,
* Veiller à l'engagement des personnes, au développement du leadership des managers/coordinateurs et à la fidélisation de l'équipe,
* Effectuer le rapport mensuel à l'EMEA sur les KPI, le P&L.
Salaire entre 60 et 70k€ bruts +15% de variable +avantages.
Description du profil :
Un haut niveau de maîtrise du français et de l'anglais est nécessaire.
Ingénieur ou diplôme technique connaissance des activités de réparation et de terrain.
Au moins 4 ans dans un poste technique (après-vente ou R&D),Capacité à s'affirmer et à communiquer efficacement.
Au moins 2 ans en management d'équipes. Capacité à travailler de façon autonome dans des délais exigeants.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1521832

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS