Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Profession libérale
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre client, société spécialisée dans les produits de grande consommation, recherche un Chargé d'Administration des Ventes.

Lieu de travail

33 - ST MEDARD EN JALLES (Code postal 33160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché au Responsable ADV, vous assurez le suivi d'un portefeuille client varié (GMS, Grossistes, E-commerçants, Distributeurs en pharmacies).
Vos principales missions incluent :***Traitements et validation des commandes en fonction des spécificités clients,
* Coordination avec le prestataire logistique en charge du stockage et du transport des produits jusqu'aux clients avec la résolution des problématiques associées (manquants, casses, retards, etc.),
* Prise en charge, traitement et résolution des litiges clients selon les conditions spécifiques encadrant leur facturation. Traitement des pénalités financières en lien le service comptabilité,
* Gestion de projets : La possibilité de prendre part ou de conduire directement divers projets spécifiques ou transversaux en lien avec l'ADV,
* Coordination avec les Services IT du Groupe situés à l'étranger afin d'assurer l'identification et la résolution des problèmes système (SAP).
Avantages :***RTT,
* Travail à domicile occasionnel.
Horaires :***Du lundi au vendredi,
* Repos le week-end,
* Travail en journée.
Rémunération supplémentaire :***Prime annuelle,
* Statut Cadre.
Description du profil :
De formation Bac +2 minimum en administration des ventes, gestion ou service client, vous disposez d'au moins une première expérience à un poste similaire, idéalement dans un environnement international. Vous disposez d'une appétence pour les outils informatiques et bureautiques et idéalement connaissez SAP. Vos qualités personnelles : Agilité d'apprentissage, dynamisme et sens du résultat, rigueur, autonomie. Votre orientation client, votre capacité à travailler en équipe et à démontrer un esprit d'entraide feront la différence et vous ouvrirons des opportunités de développement au sein d'une filiale ambitieuse.
Votre anglais professionnel. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1521169

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS