Chargé / Chargée de gestion bancaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Lynx rh recherche pour l'un de ses clients basé sur Aix en Provence un profil de Chargé de gestion assurantielle H/F.
Nous vous garantissons un suivi complet lors du processus de recrutement, de la transparence quant à l'avancée de votre candidature et de l'écoute !
Vos missions
En tant que Chargé de gestion assurantielle, vous serez responsable de la gestion VIP de certains clients, de la gestion de la vie des contrats, de la gestion administrative contractuelle et de la gestion patrimoniale.
Avec votre expertise, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction des clients et la croissance de l'entreprise.
Missions principales du poste:***Assurer une gestion VIP personnalisée pour certains clients, en offrant un service haut de gamme et en garantissant leur satisfaction
* Gérer de bout en bout la vie des contrats, en assurant la collecte et la vérification des informations contractuelles, ainsi que la modification et la résiliation des contrats
* Effectuer des tâches administratives contractuelles telles que l'émission de polices, la mise à jour des dossiers clients et la gestion des sinistres
* Contribuer activement à la gestion patrimoniale des clients, en leur proposant des produits et services adaptés à leurs besoins spécifiques
Description du profil :
Pré-requis***Expérience de minimum 1 an dans le domaine de l'assurance, de la banque ou de la mutuelle
* Excellentes compétences relationnelles et sens du service client
* Rigoureux, organisé et analytique
* Capacité à travailler en équipe
* Professionnel et dynamique
Profil recherché
Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans le domaine de l'assurance, de la banque ou de la mutuelle.
Vous avez une connaissance approfondie du secteur et des produits d'assurance.
Votre sens du relationnel et votre capacité à gérer une clientèle VIP seront des atouts indispensables pour ce poste.
Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez une bonne capacité d'analyse.
Vous faites preuve d'une grande adaptabilité et vous savez travailler en équipe.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1520546

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS