Office manager (H/F)

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Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
avantages intérimaires, TR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers, travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché(e) à la direction, vous assurez la coordination entre différents services et intervenez sur les différents aspects suivants :
Gestion administrative :
Gérer et traiter les mails
Assurer l'archivage et le suivi des documents administratifs
Gérer la mise à jour d'une partie de l'intranet
Gestion opérationnelle :
Assurer la coordination des réunions : préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
Assurer la gestion des déplacements professionnelles de la direction et de ses collaborateurs (réservations voyages)
Gérer différents dossiers
Gestion de projets
Contribuer aux différents projets
Contribuer à l'organisation d'événements internes
Assurer l'intermédiaire entre les interlocuteurs internes et externes
Support Rh
Assurer le suivi des congés, les notes de frais
Assurer le suivi du budget et la gestion des factures
Mettre en place des actions correctives en cas de besoin
Nous vous proposons
Prise de poste : dès que possible en intérim pour une durée d'1 mois
Rémunération : 3000 EUR sur 12 mois + 20 % avantages intérimaires + TR
Localisation : Paris
Description du profil :
De formation Bac+2 ou équivalent, vous possédez une première expérience réussie d'au moins 3 ans sur une fonction similaire.
Vous êtes à l'écoute, organisé(e) et vous faîtes preuve d'un réel sens du service
Vous aimez la polyvalence et vous savez dans ce cadre vous organiser dans vos missions en gérant les priorités
Vous faîtes preuve de curiosité mais également de confidentialité
Vous êtes agile avec les outils informatiques et vous faîtes preuves d'une bonne pratique du pack office, Microsoft office

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1517296

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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