Manager de proximité IDR - CDD H/F
Offre publiée le 29/07/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- IRCEM
Lieu de travail
59 - ROUBAIX (Code postal 59100)
Description de l'offre
Rejoindre le Groupe IRCEM, c'est Ecouter, Guider et Protéger nos publics avec dévouement.
En qualité de Groupe de protection sociale, notre mission essentielle consiste à accompagner les familles à travers toutes les étapes de leur vie. Nous façonnons l'avenir avec nos solutions complètes, couvrant la Retraite complémentaire, la Prévoyance, la Mutuelle, l'Action Sociale et la Prévention.
Le Groupe IRCEM, c'est une équipe de plus de 500 co-élaborateurs, unis par les valeurs fondamentales telles que l'ambition, la solidarité, le respect et la performance.
A l'écoute de nos 5 millions de clients et des évolutions de la société, nous nous inscrivons depuis 50 ans dans le paysage français des emplois de la famille à domicile et services à la personne.
Dans le cadre d'un remplacement en CDD, nous recherchons un(e) Manager de proximité.
Rattaché au Directeur Prévoyance et Mutuelle, le Manager de proximité de la partie IDR (Indemnité de Départ à la Retraite) assure l'encadrement et le fonctionnement optimal de son équipe (17 collaborateurs) et des différents cercles la composant en garantissant l'atteinte des objectifs opérationnels fixés.
Dans ce contexte, votre mission polyvalente vous amène à :
Maintenir le référentiel de procédures et autres documents du processus (contrôles, analyses, reportings)
Encadrer et mobiliser les équipes afin d'atteindre les objectifs fixés
Maintenir et développer les compétences des collaborateurs
Encadrer et travailler en collaboration avec un assistant métier (coach)
Garantir un suivi régulier individuel et collectif de son équipe
Suivre et analyser les indicateurs et remonter les reportings
Participer à la prise de décisions adaptées et concertées
Participer aux audits de l'activité
Représenter le groupe IRCEM conformément à ses valeurs
Profil recherché :
De formation Bac +4 à Bac +5 (management), vous pouvez témoigner d'une première expérience réussie dans un poste aux missions similaires et, idéalement, dans un environnement fonctionnel complexe (banque, assurance .).
Au-delà de vos compétences techniques, votre personnalité sera déterminante : à la fois réactif(ve), autonome, engagé(e) et fédérateur (trice), vous vous investissez dans la recherche de la performance avec pragmatisme et agilité.
Pourvu d'un bon sens relationnel, vous êtes assertif dans votre communication et vos échanges, vous êtes force de proposition et savez apporter des solutions et des réponses appropriées aux différentes sollicitations.
Au-delà de vos capacités d'analyse et de synthèse, vous savez faire preuve de rigueur, cet emploi est fait pour vous !
Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à relever des défis motivants, alors n'attendez plus, postulez ! Nous sommes impatients de vous rencontrer et de construire ensemble l'avenir de Groupe IRCEM !
Informations supplémentaires / nos avantages :
RTT / CSE attractif / Tickets restaurants / Intéressement
Du lundi au vendredi
Télétravail possible après quelques mois en fonction du niveau d'autonomie
Rejoignez-nous dans cette aventure, où l'innovation et la bienveillance sont au cœur de notre ADN.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1511986
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Responsable des opérations service client (H/F)
CDI (Temps plein)
CRIT TELESERVICES (59 - MARQUETTE LEZ LILLE)
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de transformation en cours ainsi que le processus et l'organisation auprès de l'équipe - Définir les conditions procédurale...
Responsable des opérations service client (H/F)
CDI (Temps plein)
CRIT TELESERVICES (59 - MARQUETTE LEZ LILLE)
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de transformation en cours ainsi que le processus et l'organisation auprès de l'équipe - Définir les conditions procédurale...
Chargé/Chargée de clientèle Italien (H/F)
CDI (Temps plein)
QUALIS RECRUTEMENT (59 - Villeneuve-d'Ascq)
En CDI, nous recherchons actuellement pour un poste de technicien helpdesk N1 avec une compétence en italien. - appétences en informatique - Prise d'appels - Support et assistance aux utilisateurs La plage horaire de la prestation est de 7H à 21H du lundi au samedi, avec parfois des astreintes le dimanche (un d...
Chargé de clientèle Un job rémunéré pour ton alternance (H/F)
CDI (Temps plein)
ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ (59 - VILLENEUVE D ASCQ)
En quête d'une expérience rémunérée pendant ton alternance ? Viens découvrir le métier de la relation client avec nous. En tant que Chargé(e) de clientèle, tu auras l'opportunité unique de développer tes talents relationnels et de mettre en pratique tes compétences tout en bénéficiant d'une rémunération attractive p...