Gestionnaire Back-office International F/H (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Galileo Global Education
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Galileo Global Education est le leader mondial de l'enseignement supérieur privé avec un réseau de 108 campus répartis sur 18 pays. Notre vision est de faire bouger les lignes du monde de l'éducation par l'innovation. Nous formons 210 000 étudiants et apprenants, notamment dans les domaines des arts appliqués, du numérique, du management et de la santé. Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs de transparence, exigence et bienveillance, alors rejoignez-nous !
Lieu de travail
75 - PARIS 11 (Code postal 75011) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons notre Gestionnaire Back-office International F/H en CDI à Paris 11ème, poste à pourvoir immédiatement.
Galileo Global Education France dispose des plus hautes certifications et propose des parcours d'études en : management, multimédia, web, design, finance, cinéma, ressources humaines, journalisme, international, publicité, culture, etc. Vous intégrerez un groupe multi matriciel et multidimensionnel.
Vous rejoindrez l'équipe de Melaze, au service administratif de 3 personnes, vos missions :
- Saisie, gestion et suivi administratif des dossiers de candidature et dossiers d'inscription,
- Relance téléphonique des admis
- Relance des inscriptions concernant le suivi de l'obtention de leurs visas d'études en France (VLS-TS)
- De nombreux échanges avec les équipes internes (tél/mail) : admission, pédagogie, écoles et bureau à Pékin,
- Communication externe (tél/mail) en Français et/ou en Anglais avec notre réseau d'agents à travers le monde,
- Echange avec les candidats, les familles et les interlocuteurs institutionnels de notre Campus France,
- Ces missions ne sont ni exhaustives ni limitatives, et sont susceptibles d'évolution.
Profil recherché :
Chez Galileo Global Education votre personnalité compte davantage que votre background technique. Vous serez amené à faire quelques jeux cognitifs pour nous assurer que notre culture d'entreprise match avec vos valeurs et vos envies !
Titulaire d'un Bac, vous avez une première expérience en assistanat et back-office.
Compétences recherchées :
- Maitrise des outils bureautiques (CRM, Teams, Zoom, etc.).
- Pilotage de projets en autonomie.
- L'anglais a must
Qualités personnelles :
- Aisance relationnelle.
- Ouvert d'esprit et aux autres cultures.
- Très bon communicant et inspire confiance.
- Multitâche et orienté résultat.
- Patient et empathique.
Salaire : 30k€ en fixe + 2k€ en variable, soit 32K€ en package.
Statut : Agent de maîtrise.
Horaires : 35h/semaine.
Adresse : 11 rue Saint Ambroise - 75011 Paris.
Avantages : prime de participation, mutuelle 100%, ticket restaurant, transports 50%, CSE, prime mobilité douce, 30 jours de congés payés.
#participeaudeveloppementdegge
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1511417
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de mission développement territorial (Code ROME : K1404)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission aux relations internationales
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.