Gestionnaire transport H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
CSE - Mutuelle gratuite
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ID Logistics

ID Logistics est un groupe international de logistique contractuelle qui gère plus de 340 sites implantés dans 17 pays. Disposant d'un portefeuille client équilibré entre distribution, industrie, santé et e-commerce, ID Logistics se caractérise par des offres impliquant un haut niveau de technologie. Développant, à travers de multiples projets originaux une approche sociale et environnementale depuis sa création en 2001, le Groupe s'est aujourd'hui engagé dans une politi...

Secteur d'activité
Transports par conduites (Code NAF 49.50Z)

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Groupe ID Logistics est un acteur majeur du transport et de la logistique au niveau mondial qui emploie 37 000 collaborateurs dans 18 pays.
Au sein du Groupe, IDEO propose une offre de transport 4PL : tour de contrôle et de pilotage des opérations de transport pour le compte de plusieurs grands industriels. A ce titre, IDEO est en charge de l'organisation, de l'exécution et de l'optimisation des moyens de transport route et fer pour ses clients. Acteur engagé dans la réduction de l'empreinte carbone transport, IDEO oeuvre à la conception et la mise en oeuvre de solutions de transport durables et innovantes.

Alors venez cultiver vos IDées sur le terrain sur notre site de Villeneuve d'Ascq (59) qui assure la prestation transport de clients Retails & Industrie !

Vous serez accompagné(e) par le Responsable de la cellule de pilotage, sur les missions suivantes :

* Planifier les flux de transport, s'assurer de leur suivi et du bon déroulement des opérations.
* Développer les solutions de secours à la suite d'une non-qualité des transporteurs.
* Participer à l'élaboration des KPI, analyser les données et identifier les causes non-qualité.
* Construire et suivre les plans d'actions nécessaires au maintien des objectifs de qualité fixés par le client.
* Animation de prestataires de transport.
* Participer à l'optimisation des process et du plan de transport.
* S'assurer de la bonne complétude des informations sur l'outil informatique.
* Participer à l'élaboration et au suivi des facturations.
Plus qu'un CV, nous recherchons une vraie personnalité, un(e) collaborateur(trice) impliqué(e) et dynamique.
De notre côté, vous partagerez une expérience enrichissante avec une équipe soudée et bienveillante.
Nos collaborateurs vous le diront : "Chez ID Logistics, on se sent autonome, écouté, soutenu et on progresse. On fait partie d'une équipe et on est réellement impliqué dans un projet d'entreprise ambitieux".

Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac +2/3 en transport / logistique et justifiez d'une expérience de 1 à 3 ans dans le transport / la logistique ?

Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac +2/3 en transport / logistique et justifiez d'une expérience de 1 à 3 ans dans le transport / la logistique ?
Vous maîtrisez l'organisation et la planification de flux de transports routiers ?
Vous connaissez l'environnement technique et professionnel de votre activité et la législation spécifique ?
Vous faites preuve d'esprit d'équipe ?
Vous êtes persévérant(e) et avez le souci de mener vos missions à terme ?
Vous savez gérer la pression et êtes orienté performances dans votre activité ?
Vous pratiquez le pack Office et maîtrisez l'outil informatique ?

Si vous vous reconnaissez, vous êtes certainement celui ou celle que nous recherchons.
N'hésitez plus : cliquez pour postuler et développons ensemble notre ID Logistics !
Toutes nos offres sont handi-accueillantes.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1511352

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire d'allotements de transport

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS