Assistant(e) d'Entreprise (ADV) F/H (H/F)

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Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FAYAT ENERGIE SERVICES

SATELEC, filiale de la Division FAYAT ÉNERGIE SERVICES, est spécialisée dans la réalisation de travaux neufs, la rénovation, la maintenance des installations électriques et des réseaux d'énergie. Le Pôle Industrie, détient la maîtrise de l'énergie et des process en milieu industriel grâce à ses spécialisations dans les domaines de: L'électricité - L'automatisme - La robotique - L'électromécanique - La valorisation des énergies - Le Transport.

Secteur d'activité
Distribution d'électricité (Code NAF 35.13Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

SATELEC recherche un(e) Assistant(e) d'entreprise pour accompagner le développement de l'entreprise Industrielle à Nanterre (92)

Vos missions, intervenir sur toute ou partie des missions suivantes :

Secrétariat Classique

* Gérer les appels téléphoniques : filtrage et orientation
* Traiter le courrier et les documents - Diffuser les informations
* Organiser les réunions internes et externes
* Gérer le planning/prises de rendez-vous
* Mettre en forme les documents (courriers, notes, rapports)

Secrétariat Technique :

* Elaborer les Offres ; Constitution des dossiers de candidatures - Collecter les informations et mise en conformité des dossiers d'appels d'offres en relation avec le bureau d'études, le service commercial, les chargés d'affaires
* Tenir les dossiers administratifs des affaires
* Enregistrer et diffuser les courriers « arrivée » relatifs aux affaires
* Mettre en forme et gérer les courriers « départ » relatifs aux affaires

Administration des Ventes (ADV)

* Enregistrer et suivre du carnet de commande
* Contrôler les commandes clients
* Assister les Chargés d'Affaires dans les tâches administratives
* Assister le Chef d'Entreprise dans le prévisionnel de facturation
* Gérer les cautions
* Suivre les contrats de sous-traitance
* Elaborer la facturation
* Partager et optimiser les informations concernant les impayés avec les services du siège
* Faire le recouvrement des créances clients.
* Expérience de 2 ans minimum
* Maitrise des outils informatiques et bureautiques.
Rigoureux(se) et dynamique, vous êtes désireux(se) de participer à des projets à forts enjeux économique. Vous avez le sens de la communication.
Toutes nos offres sont accessibles aux personnes en situation de handicap

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1511229

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP

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