Assistant bilingue (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 26000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport de marchandise, un conseiller clientèle bilingue français allemand h/f pour un CDI.
Lieu de travail
84 - CAVAILLON (Code postal 84300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché.e au Service Clients, vous serez amené.e à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.
Vos missions principales seront les suivantes :
Formation des clients par téléphone,
Suivi clientèle,
Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,
Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,
Assurer la hotline.
L'allemand est impératif pour ce poste.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
La connaissance du monde du transport est un plus.
Vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes à l'aise avec les outils numériques ?
N'hésitez plus et postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1510307
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire bilingue
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.