Responsable administratif H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, cabinet spécialisé dans l'assistanat, l'office management, les services généraux et l'accueil. Je recherche pour l'un de mes clients un(e) Responsable Administratif(ve) pour piloter et optimiser la gestion administrative de l'entreprise.

Secteur d'activité
Activités de soutien aux autres industries extractives (Code NAF 09.90Z)

Lieu de travail

84 - AVIGNON (Code postal 84000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, cabinet spécialisé dans l'assistanat, l'office management, les services généraux et l'accueil.
Je recherche pour l'un de mes clients un(e) Responsable Administratif(ve) pour piloter et optimiser la gestion administrative de l'entreprise.
Véritable bras droit de la direction, vous structurez et optimisez les processus administratifs pour améliorer la performance et la pérennité de l'entreprise.

Vos principales responsabilités :

Suivi et gestion des documents liés aux chantiers (sécurité, contrats, agréments.).
Coordination avec les sous-traitants et gestion des démarches administratives.
Automatisation et structuration des processus administratifs.

Supervision de la flotte de véhicules (entretien, sécurité, optimisation des coûts).
Coordination des outils informatiques, bureautiques et téléphoniques.
Mise en place de solutions de digitalisation et de gestion documentaire.
Suivi des intempéries et optimisation des frais généraux.

Collaboration avec le service juridique pour la gestion des contrats et la veille réglementaire.
Rédaction et suivi des contrats de sous-traitance et des appels d'offres.
Élaboration et mise à jour de modèles de contrats clients conformes.

Travail en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise.
Management de l'équipe administrative et accompagnement dans le développement des compétences.
Participation à la communication interne et externe en lien avec le service communication.
Formation : Bac+2 en gestion administrative
Expérience : 5 à 10 ans dans un poste similaire
Contrat : CDI
Rémunération : À partir de 35 000€ brut/an
Disponibilité : Dès que possible

Compétences clés :

Connaissance approfondie des marchés publics et des appels d'offres
Maîtrise des outils bureautiques et de gestion documentaire
Leadership, organisation et sens des priorités
Capacité à structurer, optimiser et digitaliser les processus administratifs
Excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe
Pourquoi postuler ?
Un poste stratégique avec des missions variées et à forte valeur ajoutée
Une entreprise dynamique en pleine expansion
Un environnement de travail stimulant et collaboratif

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1509423

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure de maintenance industrielle (Code ROME : I1102)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure de maintenance en énergie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS