Chargé de comptes grandes entreprises H/F
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Walters
- Secteur d'activité
- Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)
Cette structure est un acteur clé dans la gestion de l'épargne salariale en France. Elle rassemble les expertises de ses membres spécialisés, issus de grands groupes reconnus dans les domaines de la protection sociale et de la gestion financière.
Lieu de travail
94 - ARCUEIL (Code postal 94110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons un Chargé de comptes grandes entreprises H/F pour un CDI en région parisienne chez un acteur majeur de l'épargne salariale. Le poste est à pourvoir dès que possible.
En tant que Chargé de comptes grandes entreprises H/F, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients employeurs, tout en veillant au respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation. Vos principales missions seront :
* Gérer les opérations de versement, de transfert et les demandes des clients entreprises.
* Assurer la gestion administrative et financière des données reçues, en maintenant une relation étroite avec les clients (conseil technique via le web, relevés de situation, etc.).
* Traiter les activités spécifiques telles que le calcul de l'abondement et les versements liés à l'actionnariat.
* Contrôler les flux financiers pour garantir leur conformité et fiabilité.
* Participer aux réunions avec les clients pour assurer un suivi efficace.
* Gérer les opérations spéciales en fonction des besoins.
* Assurer la liaison avec les réseaux de distribution partenaires.
* Prendre en charge les réclamations et effectuer les régularisations nécessaires
Vous disposez d'un diplôme Bac+2/3 de type BTS Banque, Assurance, Gestion ou Comptabilité, ainsi que d'une première expérience dans une activité de service ou de gestion.
Rigoureux(se) et polyvalent(e), vous avez de bonnes capacités d'analyse et d'organisation, ainsi qu'une maîtrise des outils bureautiques tels qu'Excel et Word.
Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles, vous faites preuve d'un esprit de synthèse et d'une excellente communication, tant à l'écrit qu'à l'oral. Vous êtes également à l'aise avec les chiffres.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1508615
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.