Gestionnaire Middle Office H/F
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Walters
- Secteur d'activité
- Administration de marchés financiers (Code NAF 66.11Z)
La société est spécialisée dans la gestion et la structuration de véhicules de titrisation. Elle accompagne les institutions financières, les entreprises et les investisseurs dans l'optimisation de leurs financements et la gestion de leurs actifs.
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un gestionnaire Middle Office H/F en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible. Notre client est une société de gestion spécialisée dans la titrisation.
En tant que gestionnaire Middle Office H/F, vos principales missions seront les suivantes :
* Production de reporting
* Suivi du passif
* Règlement / Livraison
* Conformité et KYC
* Réconciliation et rapprochement des positions
* Gestion des différentes phases : période de revolving, amortissement, liquidation.
* Gestion et suivi de la documentation administrative et juridique (actes de cession, bulletins de souscription, etc.).
Ce poste de gestionnaire Middle Office H/F est fait pour vous si vous justifiez des compétences suivantes :
* Diplome Bac+5 en banque/finance
* Une première expérience réussi à un poste similaire
* Bon niveau d'anglais
* Organisation de travail
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1508315
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) administratif(ve) middle-office marché
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.