Conseiller à Distance- SAINT DENIS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BPRivesParis

La Banque Populaire Rives de Paris : Proche et Engagée ! Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222 points de vente, et a la confiance de près de 732 000 clients dont 216 500 sociétaires. Rejoindre la Banque Populaire Rives de Paris c'est adhérer à une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients. C'est aussi intégrer une banque attentive à l'¿..

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Poste et missions

Envie de débuter la prochaine étape de votre carrière, et de (re)découvrir les métiers de la banque de proximité ?



Rejoignez-nous en tant que Conseiller à Distance H/F en participant à notre job dating du jeudi 6 mars 2025 !¿¿¿¿

Rattaché(e) au Manager d'équipe, et pleinement intégré au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous participez au développement de l'activité, en prenant en charge un portefeuille de clients particuliers.

Vos principales missions :

Vous allez à la rencontre de vos clients, identifiez leurs besoins et créez un climat de confiance, notamment en vous appuyant sur nos valeurs : proximité, engagement et qualité.

Grace à vos connaissances, vous accompagnez vos clients dans leurs projets et leur apportez les solutions adéquates en matière d'épargne monétaire, de crédit d'assurances et de services

Vous développez votre portefeuille et votre fonds de commerce à travers des actions de prospection et de fidélisation

Vous assurez le montage, la présentation et le suivi des dossiers de financement (immobiliers, consommation) en toute autonomie

Votre expertise financière vous permettra de gérer et d'analyser les risques au quotidien.

Profil recherché:


Vous partagez nos valeurs et notre vision du métier de conseiller ? Vous aimez les challenges, et souhaitez prendre en main votre carrière ? Nous saurons vous accompagner ! Diplômé (e) d'un Bac+2 (formation bancaire ou commerciale), vous justifiez idéalement d'une première expérience (de minimum 2 ans) sur des fonctions similaires. Une connaissance des produits, services et procédures bancaires serait un plus. Les qualités attendues :
* Un vrai sens du service client
* Du dynamisme et une réelle aisance relationnelle
* L'attrait pour le développement commercial
* Le goût du travail en équipe



Si vous vous reconnaissez dans les lignes ci-dessus : n'attendez plus pour nous faire parvenir votre cv !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1508023

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS