Assistant Commercial H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 33000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - CERGY (Code postal 95000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant Commercial H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons un Gestionnaire Service Client (H/F) pour rejoindre une équipe dédiée aux clients Care et Premium au sein d'une entreprise leader dans le secteur Medical Surgery.

Dans le cadre d'un changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution prévu en 2025, vous jouerez un rôle clé en assurant le service et le support à l'équipe en place.

Vos missions :
¿¿ Gestion des commandes : saisie, suivi, mise à jour et traitement des demandes de renseignements (produits, prix).
¿¿ Respect des normes et procédures : s'assurer que toutes les transactions sont conformes aux accords de niveau de service.
¿¿ Collaboration interne : travailler en synergie avec les équipes marketing, supply chain, finance et e-procurement pour garantir la satisfaction client.
¿¿ Relation client : répondre aux demandes des clients français par téléphone ou e-mail, traiter les réclamations et assurer le suivi des livraisons (rappels, retours, preuves de livraison, réclamations transport).
¿¿ Support international : possibilité d'apporter un soutien aux équipes européennes si nécessaire.

Avantage :
RTT
2 jours de télétravail par semaine
parking
restaurant d'entreprise
Prime annuel équivalent à un salaire
PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Expérience en service client / ADV
¿ Maîtrise d'un ERP (SAP, SAP S4HANA, SFDC) - Formation possible
¿ Anglais courant (formations et échanges réguliers en anglais)
¿ Capacité à travailler en équipe et à s'adapter aux changements
¿ Compétences en analyse de données et en résolution de problèmes

¿ Un environnement de travail stimulant et collaboratif
¿ Une opportunité d'évoluer dans un contexte international
¿ Une formation aux outils et process pour accompagner votre montée en compétences

Vous souhaitez relever un nouveau challenge et évoluer au sein d'une équipe dynamique ? Postulez

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1507988

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS