Assistant Commercial H/F
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 32000,00 Euros à 33000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
95 - CERGY (Code postal 95000) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant Commercial H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons un Gestionnaire Service Client (H/F) pour rejoindre une équipe dédiée aux clients Care et Premium au sein d'une entreprise leader dans le secteur Medical Surgery.
Dans le cadre d'un changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution prévu en 2025, vous jouerez un rôle clé en assurant le service et le support à l'équipe en place.
Vos missions :
¿¿ Gestion des commandes : saisie, suivi, mise à jour et traitement des demandes de renseignements (produits, prix).
¿¿ Respect des normes et procédures : s'assurer que toutes les transactions sont conformes aux accords de niveau de service.
¿¿ Collaboration interne : travailler en synergie avec les équipes marketing, supply chain, finance et e-procurement pour garantir la satisfaction client.
¿¿ Relation client : répondre aux demandes des clients français par téléphone ou e-mail, traiter les réclamations et assurer le suivi des livraisons (rappels, retours, preuves de livraison, réclamations transport).
¿¿ Support international : possibilité d'apporter un soutien aux équipes européennes si nécessaire.
Avantage :
RTT
2 jours de télétravail par semaine
parking
restaurant d'entreprise
Prime annuel équivalent à un salaire
PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Expérience en service client / ADV
¿ Maîtrise d'un ERP (SAP, SAP S4HANA, SFDC) - Formation possible
¿ Anglais courant (formations et échanges réguliers en anglais)
¿ Capacité à travailler en équipe et à s'adapter aux changements
¿ Compétences en analyse de données et en résolution de problèmes
¿ Un environnement de travail stimulant et collaboratif
¿ Une opportunité d'évoluer dans un contexte international
¿ Une formation aux outils et process pour accompagner votre montée en compétences
Vous souhaitez relever un nouveau challenge et évoluer au sein d'une équipe dynamique ? Postulez
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1507988
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.