Responsable Service Client F/H - SAS BOULANGERIES PAUL (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAS BOULANGERIES PAUL

Pour combien d'entre nous la madeleine de Proust prend la forme d'un macaron au chocolat, d'un palmier ou d'une petite chouquette PAUL ? Faire partie de la famille PAUL c'est : - Développer son sens de la créativité, de l'autonomie et de la responsabilisation - Se projeter dans une carrière à multiples facettes - Faire des rencontres inoubliables et cultiver l'esprit d'équipe - Écrire un petit bout d'une histoire qui d...

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'une création de poste, vous coordonnez l'équipe ADV France composée de 4 personnes.



Vous gérez les activités liées à la commande client depuis la prise de la commande jusqu'au service après-vente et êtes l'interface entre nos fournisseurs et l'ensemble de nos partenaires sur le périmètre France.



Vos missions :

- Motiver, fédérer et accompagner votre équipe autour d'objectifs orientés vers le service client et l'optimisation des coûts logistiques
- Mettre en place des outils de mesure et des indicateurs relatifs au niveau de satisfaction du Service Client
- Suivre les indicateurs, proposer et mettre en place des plans d'action adaptés en collaboration avec les services internes, les fournisseurs et les clients
- Assurer la relation avec les différents services et enseignes dans le suivi de l'activité et de son évolution, mettre en place les reportings adaptés
- Être l'interface client dans les activités de logistique et de distribution, en s'inscrivant dans une relation commerciale
- Faire appliquer les règles associées à la commande
- Piloter les demandes d'avoirs clients
- Rechercher, proposer et mettre en œuvre des axes d'amélioration et d'optimisation des procédures et outils

De formation BAC+3/+5 en Développement Commercial, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel.

Vous faites preuve de réactivité, de rigueur et avez le sens des priorités



Avantages :

Poste basé au siège situé à Marcq-en-Barœul accessible en transports en commun, arrêt de tram Château Rouge.

- Restaurant d'entreprise
- 30% sur l'ensemble des produits Paul et menu salarié à tarif préférentiel en boulangerie PAUL
- Participation aux transports en commun à hauteur de 50%



Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1504609

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS