SAVAC MAGNY LES HAMEAUX - Secrétaire de direction (H/F)
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAVAC MAGNY LES HAMEAUX
- Secteur d'activité
- Transports de voyageurs par taxis (Code NAF 49.32Z)
Situés depuis 1931 au coeur de Saint Quentin en Yvelines, à 5 minutes du plateau de Saclay, et à 20 minutes de Paris, SAVAC Magny Les Hameaux est spécialisé dans la location d'autocars avec chauffeurs et vous proposent une flotte de 50 autocars équipés des dernières technologies et une équipe expérimentée de 50 collaborateurs.
Lieu de travail
78 - CHEVREUSE (Code postal 78460) Voir sur une carte
Description de l'offre
LACROIXSAVAC, né en 2019 de la fusion des entreprises Lacroix et Savac et spécialisé dans le transport de voyageurs, est *un Groupe en pleine croissance*.
Dans le cadre de ce développement, nous recherchons, pour SAVAC situé à Trottigny, un(e) Agent d'exploitation qui a pour principale mission d'assurer le bon fonctionnement de l'exploitation au quotidien dans le traitement des aléas et le management des conducteurs.
Vous aurez ainsi pour principales responsabilités :
Assurer et coordonner les prises de service et traiter les aléas « planning du jour J »
Traiter les retards et les reporter aux clients dans les outils d'info voyageurs
Réaliser/contribuer à la définition et la mise à jour des modes opératoires
Etre force de proposition dans la prévention des incidents et dans la recherche d'amélioration continue
Mettre en place, suivre et optimises les différents suivis d'exploitation
Etre en contact régulier avec le planning centralisé : remontées des absences, retour, .
Renseigner la main courante et mettre à jour ABC sur les évènements du jour J
Assurer une veille sur les conditions de circulation
Encadrer un groupe de conducteurs (suivis, entretiens annuels, développement, recadrage, ...)
Intégrer et accompagner les nouveaux conducteurs
Missions transverses (suivi du parc, réalisation du planning véhicule, suivi des absences, reporting journalier, ...)
Votre parcours :
Vous êtes titulaire d'un BAC+3 management des organisations / management opérationnel.
Une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire est souhaitée de préférence dans le transport de voyageurs.
Véritable manager de proximité, votre capacité d'analyse, votre aisance relationnelle ainsi que votre sens de l'organisation et votre polyvalence seront des atouts essentiels.
Vous maîtrisez les outils informatiques (notamment Packo Office).
A savoir :
13ème mois
Prime sur objectif
Ticket restaurant
Pourquoi nous rejoindre :
Un environnement de travail dynamique et stimulant.
Des opportunités de développement professionnel et de carrière.
Une politique d'entreprise axée sur le bien-être et l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
Une équipe collaborative et solidaire.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1503667
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.