Chargé(e) d'accueil - Family Office H/F
Offre publiée le 30/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
SYDEL Office, leader français du family office des professionnels de santé, recherche un(e) chargé(e) d'accueilVotre fonction
Vous serez rattaché(e) à l'équipe administrative et vos missions principales seront les suivantes :
* Gérer les plannings et les rendez-vous avec organisation et précision.
* Traiter et suivre les emails ainsi que le courrier entrant et sortant.
* Mettre à jour les bases de données et tableaux de bord pour un suivi optimal.
* Accueillir les visiteurs de manière professionnelle et bienveillante.
* Répondre aux appels téléphoniques et transférer les appels aux interlocuteurs concernés.
Votre profil
* Vous avez une expérience similaire réussie dans un rôle administratif ou de secrétariat dans un family office, cabinet d'avocats ou étude de notaires.
* Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Microsoft Office et Google Suite.
* Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches en parallèle.
* Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale, avec une aisance naturelle au téléphone.
* Vous êtes proactif(ve), autonome et animé(e) par un véritable sens du service client.
Nous vous proposons
* De rejoindre un cabinet dynamique, reconnu pour son expertise auprès des professionnels de santé.
* Un environnement de travail collaboratif et stimulant.
* Un poste en CDI à temps plein.
Rémunération : À partir de 25 000,00 € par an.
Avantages :
* Intéressement et participation.
* Prise en charge du transport quotidien.
Disponible pour une prise de poste dès que possible.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 24 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 75008 Paris: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1503203
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.