Assistant(e) ADP/ Paie et services gén. (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
TR, RTT, TT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Pay Job
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Description de l'offre

PAY JOB, cabinet de recrutement spécialisé en Paie, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées (Gestionnaire / Responsable Paie, ADP et SIRH...)

Nous recherchons pour un client, Entreprise, un(e) ASSISTANT(E) ADP/ PAIE ET SERVICES GÉNÉRAUX (H/F) dans le cadre D'UN CONTRAT À DURÉE INDÉTERMINÉE (CDI).

Vos missions sont les suivantes :

-          Gérer l'administration du personnel de l'entrée à la sortie : contrats et avenants, alternances,
création et suppression des dossiers, visites médicales, attestations, tickets restaurants, mise à jour des tableaux de bords, signatures électroniques etc..

-          Gérer la paie externalisée : récolte, saisie et envoi des éléments variables de paie au cabinet

-          Répondre aux questions des opérationnels et salariés sur la paie et l'ADP

-          Gérer la partie IT : les commandes et restitution du matériel informatique, la gestion du parc informatique, l'ouverture et la fermeture des comptes et les accès aux outils

-          Gérer l'administratif : traitement de courriers, archives, standard téléphonique et accueil des visiteurs

-          Gérer les comptes de location de voitures et les démarches assurance

-          Gérer les évènements : retroplanning séminaire annuel, recherche de lieu, logistique, traiteurs etc..

-          Gérer les accès aux sites et la relation avec les bailleurs, suivre les stocks et assurer les commandes de
fournitures etc..

 

VOTRE PROFIL :

Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ANS sur un poste similaire.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, vous possédez un excellent esprit d'analyse et de synthèse ainsi qu'un bon relationnel et rédactionnel.

DES DÉPLACEMENTS SONT À PRÉVOIR UNE FOIS PAR MOIS SUR CHAQUE SITE
(STRASBOURG, LYON, NANTES ET PARIS).

STATUT : Agent de maitrise, forfait jours 215 jours travaillés + RTT

RÉMUNÉRATION : 30/35KEUR sur 12 mois (selon profil / expérience)

AVANTAGES : TR, Télétravail 2 jours par semaine.

LOGICIEL : Silae

CONVENTION :  Syntec  

DATE D'ENTRÉE SOUHAITÉE : Dès que possible (préavis gérable)

LIEU : Paris (75012), Lyon ou Nantes

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1471787

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de l'administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS