Secrétaire assistant service SLA (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
CSE salle de sport
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Centre Psychothérapique de l'Ain
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

01 - BOURG EN BRESSE (Code postal 01000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Centre Psychothérapique de l'Ain recrute un·e secrétaire assitant·e service logistique et achats en CDI temps plein.
Vous aurez pour mission :
GESTION ADMINISTRATIVE
- Assurer le secrétariat du service logistique et achats : traitement du courrier et des messages électroniques, gestion de la planification des rendez-vous et des réunions
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Rédiger les courriers du service
- Assurer le classement et sécuriser les dossiers
- Procéder à l'archivage des documents du service
- Réaliser et/ou alimenter les tableaux de bords et des tableaux de compilation de données
- Gérer le logiciel de caisse du self (paramétrage, saisie, éditions d'états...)
ACHATS
- Télécharger les offres déposées par les entreprises (ou transmises par mail)
- Tenir le registre des dépôts
- Vérifier les attestations d'assurance, attestations de vigilance, attestations fiscales reçues et relancer les entreprises tous les 6 mois pour produire des attestations valides
- Élaborer des courriers simples et des bordereaux d'envoi
- Scanner les différents documents du contrat signés
- Constituer des dossiers (physiques) avec tenue de leur mise à jour (avenant, sous-traitance...)
- Mettre à jour le tableau de recensement des contrats
- -Télécharger les factures pour le service approvisionnement

Le temps de travail peut être organisé en 5 jours ou en 4 jours.
- Horaires semaine en 5 jours : 8h30 - 17h00 ou 9h00-17h30,
- Horaires semaine en 4 jours : 8h00 -17h30 ou 8h30 -18h00

Rémunération selon CCN51 - coefficient 392 soit environ 2157EUR (+ prime d'ancienneté)
Au CPA, les professionnels bénéficient de nombreux avantages sociaux : 6 semaines de congés payés, une prévoyance avantageuse, semaine en 4 jours ou RTT, un CSE attractif, des chèques vacances, des places en crèche, accès gratuit à une salle de sport, self.


- BTS du domaine Administration / Gestion ou DUT Gestion des Entreprises et des Administrations
- Expérience 2 ans minimum sur un poste administratif
- Expérience dans le domaine des contrats de travaux et de prestations de service souhaitée
- Connaissance des plateformes de dématérialisation des consultations appréciée.
- Rigueur / capacités d'analyse / aisance rédactionnelle et relationnelle/ Discrétion.
- Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word et PowerPoint).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1470681

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS