PMO (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 55000,00 Euros à 70000,00 Euros
Titres restaurants.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEO2
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

57 - THIONVILLE (Code postal 57100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Créée en 2008, NEO2 est une société de conseil et d'assistance technique, spécialisée dans les métiers de l'ingénierie de process et des infrastructures industrielles.

Notre groupe compte plus de 600 collaborateurs et intervient auprès de grands comptes dans les secteurs de l'Energie, l'Environnement, la Pharmaceutique, la Santé, l'Agroalimentaire, etc sur des projets industriels ou digitaux.

Comment ? Nous détachons nos consultants ingénieurs, experts techniques et chefs de projets, pour assister nos clients dans la réalisation de leurs projets stratégiques.

Aujourd'hui, implantés en France à Paris, Nantes, Lyon, Lille, Strasbourg, Aix-en-Provence et Bordeaux, nous poursuivons notre développement avec l'ouverture d'une agence à Bruxelles en Belgique.

Chez NEO2, nous valorisons tous les talents ! Nous traitons toutes les candidatures de façon équitable, dans le but de promouvoir l'inclusion et la diversité parmi nos équipes.

Pour accompagner la croissance du groupe, nous cherchons à renforcer notre équipe de gestion de projet.

Devenir consultant chez NEO2 c'est :
Être acteur de sa carrière en ayant des possibilités d'évolutions multiples (métier, secteur, région).
Pouvoir travailler sur des projets avec une dimension environnementale (30% de nos projets participent à rendre l'industrie plus durable).
Avoir un suivi managérial fort.

En rejoignant nos équipes en tant que PMO, vous interviendrez sur une première mission chez l'un de nos clients, leader dans le domaine de l'industrie. Rattaché à une équipe, vous interviendrez sur un projet de rénovation industrielle.

Vous serez impliqué.e sur les tâches suivantes :

Gestion de projet.
Planification et gestion du planning.
Analyses des risques.
Gestion de la sous-traitance.
Gestion documentaire.
Analyse contractuelle.
Gestion des rôles et responsabilités.


Diplômé.e d'une école d'ingénieur, vous avez envie de booster votre carrière en multipliant les missions sur des projets innovants chez les plus grands industriels français et internationaux.

Vous avez une capacité d'adaptation, vous êtes autonomes et vous avez un esprit d'équipe projet.

Vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire en industrie.

Vous avez déjà exercé le poste de PMO sur des projets industriels lié à la maintenance, les travaux neufs (installations d'équipements, nouveaux parc industriel...).

Une certification de gestion de projet (PMP, Prince 2...) est un gros plus.

Vous avez un anglais au moins intermédiaire.

Si vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine et que cette aventure vous tente, contactez-nous vite !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1470580

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef de projet / Cheffe de projet (Project Management Officer) (Code ROME : M1828)

Autre appellation de l'offre : Project Management Officer - PMO

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS