E.Leclerc - Employé(e) administratif - H/F

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Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 60 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SODIVAL

Le centre E.Leclerc de VALREAS a été créé en 1967 et emploie 150 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en prati...

Lieu de travail

84 - VALREAS (Code postal 84600) Voir sur une carte

Description de l'offre

DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Vous assistez les Managers de rayon, vous avez en charge le suivi de la gestion commerciale des rayons avec un logiciel spécifique (suivi de fichiers, articles, tarifs, ristournes...).

Vos principales tâches sont les suivantes :

*
Passage des commandes de produits

*
Création informatique des produits (articles, prix...)

*
Suivi et mise à jour des conditions tarifaires

*
Rapprochement comptable bons de livraisons/factures

*
Traitement des réclamations, litiges fournisseurs

*
Accueil téléphonique et accueil des commerciaux


PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.

Vous êtes autonome et avez l'esprit d'équipe.

Vous avez une formation en gestion/comptabilité (bac + 2) et de l'expérience sur un poste similaire. 

CDD du 01/02/2025 au 31/03/2025 inclus.

Horaires selon planning répartis :

entre le lundi et le vendredi 2 semaines / 3

entre le lundi et le samedi matin 1 semaine/3

Durée hebdomadaire : 36.75h (pauses incluses)

Taux horaire brut : 11.98 EUR

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1468576

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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