Assistant Planification service Dépannage (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CONNECTT 3
Connectt est une entreprise d'intérim et placements. Certifiée ISO9001 depuis 2016, l'objectif du groupe est d'accompagner de par son expertise les grandes et petites entreprises dans leurs besoins en recrutement. L'Agence BE est spécialiste des métiers de l'ingénierie et de l'encadrement des travaux du bâtiment ainsi que du Tertiaire.
Lieu de travail
94 - SUCY EN BRIE (Code postal 94370) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Connectt be recherche pour son client spécialisé dans le secteur de la maintenance un(e) Assistant planification h/f
Missions principales :
Sous la responsabilité de la Directrice des services dépannage, vous serez en charge des activités suivantes (liste non exhaustive) :
- Réception et traitement des demandes d'interventions des gardiens via téléphone, mail ou fax.
- Prise de rendez-vous avec les locataires et/ou gardiens pour planifier les interventions.
- Organisation des tournées journalières d'une équipe de 7 à 15 technicien(ne)s plombier(e)s.
- Suivi et management des technicien(ne)s sur le terrain : gestion des litiges, des urgences, et coordination des dépannages.
- Gestion des retours clients et des SAV.
- Saisie des ordres de services et des bons d'interventions avant mise en facturation.
- Programmation et suivi des interventions réalisées par les sous-traitant(e)s.
Environnement de travail :
- Poste en open-space dans un cadre collaboratif.
- Travail sectorisé, réparti entre 6 planificateur(trice)s, chacun(e) assisté(e) pour la saisie des tournées.
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil recherché :
- Autonomie, aisance relationnelle, esprit d'équipe, ponctualité et assiduité.
- Expérience significative en planification et management d'équipes techniques (idéalement dans le secteur de la plomberie).
- Disponibilité immédiate.
Contrat : CDI
Horaires : 36h30/semaine
- Du lundi au jeudi : 8h30 - 12h et 13h30 - 17h30
- Vendredi : jusqu'à 16h30.
Rémunération : selon profil et expérience.
Poste basé à Sucy en Brie
Vous souhaitez rejoindre une structure où l'organisation et la réactivité sont au cœur des enjeux ? Faites partie d'une équipe performante et solidaire !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1462766
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet
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