Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)

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Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2176,00 Euros à 2176,95 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EPSM Morbihan

Fondé en 1886 et membre du Groupement Hospitalier Brocéliande Atlantique, l 'Etablissement Public de Santé Mentale Morbihan a pour mission les soins en psychiatrie pour enfants, adolescents et adultes. Il regroupe des structures sanitaires et médico-sociales de consultations, soins et hébergement réparties sur le territoire de santé n°4. Ces structures sont regroupées par pôles.

Lieu de travail

56 - ST AVE (Code postal 56890) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

L'EPSM Morbihan recrute un Gestionnaire Ressources Humaines (100%) par voie de mutation
Mission générale :
Assurer la gestion administrative d'un portefeuille moyen de 350 professionnels non médicaux (embauche, carrière, statut, protection sociale, retraite etc...) dans le respect des délais, procédures et réglementation. Accueillir, informer et conseiller les professionnels de l'établissement dans le domaine des ressources humaines.
Missions permanentes :
- Constitution du dossier administratif de recrutement (contractuels/titulaires - expérience pro) papier + GED
- Edition des renouvellements de contrats
- Commande des cartes CPE
- Edition, diffusion, réception et classement des fiches d'évaluation des contractuels
- Suivi administratif des temps partiels, congés parentaux, disponibilités et détachements : réception de la demande, saisie de l'information dans le logiciel RH, élaboration et envoi de la décision, rédaction des courriers afférents (et veiller au renouvellement dans les délais à l'aide de tableaux de bord ou requêtes).
- Rédaction des courriers de mise en stage, décision de 1ère mise en stage et 1ère reprise d'ancienneté,
- Saisie des arrêts maladie, congés d'invalidité, autorisations d'absences, congés exceptionnels dans AGIRH, (avec vérifications des absences inqualifiées, des RH et fériés dans e-planning) et suivi du tableau des entretiens ré-accueil
- Gestion des dossiers protection sociale et des compléments de salaires CGOS
- Instruction des dossiers de retraite (simulations, liquidations et envois)
- Information et conseil auprès des professionnels (accueil physique, téléphonique et messagerie électronique)
- Remplissage de tableaux de bord
- Rédaction de courriers relatifs à son domaine d'activité
- Réinitialisation des codes d'accès e-planning
- Classement et archivage (papier et dématérialisé)
Missions ponctuelles :
- Instruction des dossiers de rétablissement au régime général
- Constitution et envoi des dossiers de demandes de médailles du travail
- Archivage (dossiers du personnel de plus de 80 ans à épurer et à verser aux archives départementales chaque année)
- Enregistrement des comptes épargne-temps
- Accueil de stagiaires
Pour tous renseignements concernant ce poste, merci de vous adresser à Mme Claire GAVELLE, Responsable RH au 02.97.54.48..14

PROFIL RECHERCHÉ :

Diplômes et formations exigés : Niveau VI
Diplômes, expériences et formations souhaités :
Bac + 2 souhaité
Maîtrise des outils bureautiques
Bonne connaissance du statut de la Fonction Publique Hospitalière,
Connaissance des logiciels AGIRH, Business Object, e-planning, et des plateformes Net Entreprise et CNRACL
Expérience sur poste similaire souhaitée
Qualités et compétences professionnelles souhaitées :
Réserve et discrétion professionnelle
Esprit d'initiative et capacité à travailler en équipe
Rigueur, réactivité et sens de l'organisation
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à prioriser les urgences
Capacité à rendre compte des actions engagées et procéder à leur traçabilité
Disponibilité, sens du service public
Candidature : Lettre de motivation obligatoire, CV, copie de la carte nationale d'identité recto/verso, 3 derniers comptes-rendus d'entretiens professionnels et relevé d'absentéisme sur les 3 dernières années.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1462555

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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