Gestionnaire Assurance Affinitaire F/H - Droit, fiscalité (H/F)

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Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
30 - 35 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAÏKI

Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de han...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Nous recherchons pour l'un de nos clients, cabinet de Courtage en Assurances situé dans le 8ème arrondissement Parisien, un Gestionnaire Assurance Affinitaire (H/F) en CDI.

Au sein de l'équipe indemnisations, vous assurerez la gestion d'un portefeuille de 800 dossiers environ en assurance affinitaire.
 
VOS MISSIONS : 
- Enregistrer le dossier dans le logiciel métier ;
- Vérifier la faisabilité de la mise en jeu de la garantie ;
- Vérifier la complétude du dossier, à défaut se rapprocher du client pour obtenir les pièces ;
- Régler le dossier ;
- Piloter le programme sinistre.

La liste est non exhaustive et pourra être complétée par d'autres missions selon profil.
 

Informations complémentaires :
- Rémunération fixe : 30/32k bruts annuel
- 1 jour de télétravail par semaine
- Formation complète sur les produits assurantiels dès votre arrivée
- Possibilités d'évolution
 

PROCESS DE RECRUTEMENT :

- Un entretien téléphonique avec un/e chargé/e de recrutement de notre cabinet
- Un entretien avec la/le Manager chez notre client
- Un entretien avec la/le Responsable des Ressources Humaines chez notre client
 



Profil recherché:
VOS ATOUTS :

-  Issu(e) de formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en gestion administrative de dossiers, idéalement en assurance ;
- Vous démontrez d'excellente qualités rédactionnelles ;
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez prioriser vos missions ;
- Vous appréciez de pouvoir travailler en autonomie et faites preuve d'initiatives ;
- Vous maîtrisez les outils bureautiques. 

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez !
Toutes les candidatures sont examinées avec soin.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1459361

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances

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