Chargé d'affaires / Chef de projet F/H - Commercial (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CTS Corporate
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Issue sur un regroupement des Bureaux d'Etudes de PME industrielles, CTS intervient sur l'ensemble du cycle de vie des projets de ses partenaires et clients. CTS s'appuie sur des équipes mobiles et structurées dotées de solides compétences en ingénierie mécanique électrique et électronique, process industriel, gestion de projet et systèmes d'informations. Forgé par son expérience au sein de grands programmes industriels, et à l'épreuve de la ré...
Lieu de travail
13 - MARTIGUES (Code postal 13117) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
CTS recrute un(e) Chef(e) de projet /chargé(e) d'affaires BE :
Rattaché au Bureau d'études/Méthodes des Services Travaux du site, vous rejoignez une équipe pluridisciplinaire (électricité, instrumentation, ...) pour piloter les projets travaux neufs sur les installations générales d'une plateforme chimique.
Principalement en charge de l'activité tuyauterie / chaudronnerie, vous aurez la responsabilité de l'étude, du suivi technique, du suivi financier et du respect des délais des dossiers gérés.
Grâce à votre expérience en conduite de projets en milieu industriel, vous vous imposez rapidement comme leader ou comme contributeur selon les nécessités, sur chacune des étapes :
- Réalisation des études d'enjeux et de faisabilité.
- Estimations budgétaires associées des Fiches de Lancement d'Études (FLE) qui lui sont confiées.
- Rédaction des dossiers d'appels d'offres et des spécifications techniques d'achats (HVAC, échangeurs, ...).
- Supervision des travaux : planification et coordination des travaux avec gestion des sous-traitants dans le respect des objectifs HSEQ.
- Coordination avec les autres entités du Bureau d'Études et de l'usine (Instrumentation, Électricité, fabrication ...).
- Contrôle financier des dépenses et des « restes à faire » dans SAP.
- Participation aux REX et aux bilans globaux du service.
- Pilotage de l'activité lors des arrêts règlementaires.
Profil recherché:
- Titulaire d'un Bac +2/3 en maintenance industrielle, génie mécanique, ou autre spécialité en bureau d'étude idéalement de type licence chargé d'affaires en chaudronnerie tuyauterie soudage.
- Vous possédez une expérience en conduite de projet et en gestion de budget à dominante industrielle.
- Autonome avec de bonnes capacités à travailler en transverse, vous êtes doté d'un fort esprit opérationnel. Vous avez également des aptitudes à l'animation de réunion.
- La connaissance de SAP serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1457795
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale
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