Responsable activité logiciel (H/F)

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Offre publiée le 27/07/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 28800,00 Euros à 31200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Créée il y a près de 20 ans, Vitalliance est une société leader du secteur du Service à Domicile. Avec + de 140 agences en France et +8000 salariés, Vitalliance accompagne les personnes âgées en perte d'autonomie et les personnes en situation de handicap. Pour accompagner notre développement rapide, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever le défi d'une année 2024 particulièrement riche ! Nous recrutons un(e) Responsable d'activité, pour notre agence de ...

Lieu de travail

33 - EYSINES (Code postal 33320)

Description de l'offre

Description du poste :
Le Responsable d'activité est sous la responsabilité du responsable d'agence, tout en ayant lui-même des missions managériales puisqu'il est le responsable d'une équipe de chargé(e)s de clientèle ou responsable de secteur.
Il veille au bon déroulement des prestations tout en étant garant de la bonne tenue de l'agence et de son organisation.
A côté de son rôle de responsable d'équipe, il aura également les fonctions de chargé(e) de clientèle dans la mesure où il est en charge d'un portefeuille clients allégé.***Fonction 1 : Recrutement et management des Chargé(e)s de Clientèle
Recrutement: traiter les CV, réaliser les premiers entretiens de recrutement des Chargé(e)s de Clientèle puis intégrer et former les nouveaux collaborateurs
Management***motiver l'équipe en fixant, animant et contrôlant les objectifs individuels et collectifs***Accompagner, soutenir et fidéliser les membres de son équipe***Veiller aux déploiements et à la bonne utilisation des outils de suivi de l'activité***Animer les réunions hebdomadaires d'équipe***Réaliser les entretiens trimestriels et annuels de son équipe***Co-animer avec le Responsable d'agence les réunions commerciales trimestrielles de son agence***Fonction 2 : Pilotage de l'opérationnel de l'agence
Suivre et animer les indicateurs de performance (annualisation, impayés.)
Garantir la satisfaction client en prenant en charge les « niveaux deux » de réclamations
Suivre la mise en place de sessions de formations pour les auxiliaires de vie
Suivre et animer les événements auxiliaires de vie
Piloter l'annualisation CDD/CDI et les risques juridiques
S'assurer de la conformité des contrats et de son exécution (relance et suivi des impayés.)
Etre garant des procédures qualité : sensibilisation, préparation et gestion des audits***Fonction 3 : Développement et fidélisation commerciale
Expliquer le projet de Vitalliance, le communiquer et le partager aux différents publics (prospects, clients, prescripteurs.)
Identifier, analyser, évaluer et réajuster le degré d'autonomie et les besoins en services d'aide à domicile d'un prospect/client (par téléphone, à l'agence ou au domicile)
Concevoir un devis et un projet d'accompagnement adaptés aux besoins, aux attentes et aux moyens du prospect/client et assurer le suivi et les relances des devis.
Fidéliser le portefeuille de prescripteurs (médecins, maisons mutualisées.) en organisant des événements (déjeuners...) et le portefeuille clients : appels de suivi de mission, VAD...***Fonction 4 : Recrutement et management des auxiliaires de vie
Recrutement : Traiter les CV, sourcing, diffusion d'annonces, contact avec les écoles, les missions locales, organisation de sessions de recrutement et sélection des candidats : entretien de recrutement téléphonique et physique, réalisation de tests, contrôles de référence...
Management :***Assurer un suivi régulier des auxiliaires de vie en gardant un contact de proximité***Évaluer et fidéliser les équipes par le biais d'événements***Professionnaliser les équipes par le biais de formations, de sessions expertes et de temps d'analyse des pratiques professionnelles***Fonction 5 : Mise en place et suivi des interventions
Collecter toutes les informations nécessaires au bon déroulement de l'intervention (humaines, logistiques et techniques)
Conseiller (mise en place d'aide financières, besoins réels, prestations)
Sélectionner, choisir le (ou les) intervenant(s) en fonction de la demande du client et des besoins techniques identifiés
Planifier la 1ère rencontre entre les auxiliaires de vie et le client : brief des intervenants (informations humaines, logistiques et techniques formalisées - fiche de mission)
Organisation, mise en place et suivi des interventions (plannings, paie, annualisation.)
Garantir la satisfaction des clients par l'écoute, la présence et la connaissance du terrain et traiter les réclamations
Gestion administrative : tenue des dossiers ADV / clients, réactivité et conformité des contrats de travail ADV, envoi des fiches de présence dans les délais, et gestion des arrêts maladie, congés maternité, accidents de travail...
Coordonner autour du client les actions des Auxiliaires de vie avec les intervenants (infirmier, kiné, assistante sociale, médecin, tuteur.)
Veiller au respect des engagements contractuels
Recouvrement des impayés
Description du profil :
Votre profil : Nous recherchons une personne passionnée:***Nous recherchons une personne passionnée disposant d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans l'encadrement d'une équipe dans le secteur médico-social ou le travail temporaire.***Vous faites preuve d'une forte capacité de travail, d'implication, d'adaptation et d'organisation.***Vous aimez être sur

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1457415

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services informatiques -DSI- (Code ROME : M1803)

Autre appellation de l'offre : Responsable informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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