Gestionnaire administrative des RH (H/F) - CDI Temps plein

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Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Oui (télétravail partiel)
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UCANSS

L'UGECAM Ile de France, organisme de l'assurance maladie, est un important acteur régional de santé publique qui gère 19 établissements sanitaires, médico-sociaux et un centre de santé dont les activités sont réparties sur 24 sites géographiques en Ile-de-France

Secteur d'activité
Activités de santé humaine non classées ailleurs (Code NAF 86.90F)

Lieu de travail

93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte

Description de l'offre

MISSIONS

Rattaché-e à la Direction des ressources Humaines du siège et en lien fonctionnel avec la Responsable de l'administration du personnel, vous rejoignez l'équipe RH du siège.

Vous occuperez et de manière non exhaustive les missions suivantes :

* Assurer la gestion de l'administration du personnel des centres dans le respect de la règlementation du droit du travail et de la convention collective (embauche, suivi des visites médicales, réponse aux courriers, déclaration accident de travail.) ;
* Être l'interlocuteur.rice privilégié.e des salarié.e.s sur les problématiques et les besoins divers (suivi des congés, maladies, attestations, heures supplémentaires etc.) ;
* Rédiger les contrats de travail, avenants, documents RH divers et assurer l'intégration des nouveaux embauchés ;
* Suivre le recrutement en lien avec les managers (publication des offres de poste, transmission des CVs) ;
* Accompagner les managers dans l'ensemble des problématiques RH du quotidien ;
* Suivre le déploiement du plan de formation (suivi, logistique.)
* Préparer et transmettre les éléments variables de paies au CNGP (paie externalisée) ;
* Traiter les diverses opérations en lien avec les régularisations des éléments de paie
* Réaliser avec les différents outils et applications le contrôle de la paie.
* Réaliser des tableaux de bord et statistiques pour la paie.
* Traiter le courrier, répondre aux appels téléphoniques, mails etc. ;
* Assurer la conformité des documents déposés lors des campagnes des fiches PAP en lien avec le contrôle interne

Garantir le respect des procédures internes et le cadre légal et contribuer à maintenir un climat social de qualité.

Lieu d'exercice : MONTREUIL 93

Poste à pourvoir : dès que possible

Informations complémentaires

Lieu d'exercice : MONTREUIL 93

Poste à pourvoir : dès que possible

Rémunération :

Niveau 5A

Salaire brut annuel sur 14 mois à partir de

27 K€ négociable selon profil

Contraintes physiques :

Station assise & travail sur écran prolongés

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1456359

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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