Chargé de clientèles F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- 27 - 28 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FAB GROUP
- Secteur d'activité
- Assurance vie (Code NAF 65.11Z)
FAB Talents recherche pour un de ses clients, une mutuelle reconnue, un chargé de clientèle H/F à Tarbes (65) dans le cadre d'un CDI.
Lieu de travail
65 - TARBES (Code postal 65000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Vos principales missions incluent :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des prospects et adhérents de la mutuelle.
- Commercialiser les contrats de complémentaire santé et de prévoyance auprès des particuliers du département.
- Contribuer au développement de la mutuelle par des actions de fidélisation et de prospection, notamment via la recommandation
Profil recherché:
Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac +2 et/ou avez un niveau similaire justifié par votre expérience professionnelle. Vous avez un excellent relationnel, un réel dynamisme commercial et l'envie de vous investir sur des missions de prospection commerciale et de fidélisation.
Avantages :
- Rémunération sur 13 mois + primes commerciales
- Temps de travail : 37h de travail par semaine du lundi au vendredi avec récupération de 12 RTT par an.
- Tickets Restaurants
- CE
- Complémentaire santé et prévoyance avec prise en charge de l'employeur
- Primes de participation et intéressement selon résultats de la mutuelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1454947
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.