ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 9 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là ! Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement.
Lieu de travail
80 - AMIENS (Code postal 80000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, situé à AMIENS, est une entreprise prospère dont l'activité principale est la cokéfaction et le raffinage.Quels défis stimulants attendez-vous en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Au sein du Service ADV, vous apporterez un soutien commercial et administratif tout en contribuant à des tâches marketing.
- Assister à la saisie des commandes et gestion des appels clients, en assurant une communication efficace et professionnelle
- Gérer les dossiers administratifs et réaliser des tâches de reporting sur Excel pour garantir une organisation optimale
- Soutenir les opérations quotidiennes avec un appui administratif et commercial, tout en participant à des initiatives marketing ciblées
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 9/mois
- Salaire: 2100 euros/mois
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1453460
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.