Technicien Helpdesk H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - Bouches du Rhône Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de plusieurs de nos contrats, nous recherchons un technicien helpdesk.
Mission principale :
Vous assurez le support de niveau magasins à distance ( hotline) :
* Installer, configurer et mettre à jour les systèmes d'exploitation, les logiciels et les pilotes
* Assurer la maintenance et la réparation des ordinateurs, des serveurs et des périphériques (logiciel caisse notamment)
* Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels, en effectuant des tests et des analyses approfondis
* Mastérisation , transfert de données utilisateurs
* Configuration et mise à jour d'outils de messagerie
* Alerter l'équipe proximité si besoin
* Installation d'imprimantes
* Gestion de parc : entrées, sorties, changements de matériels
Missions annexes :
Intervention sur d'autres contrats permettant la manipulation d'autres outils et d'autres environnements techniques
Environnement technique : Microsoft, Windows, O365, AD, Réseaux, Applications métiers, logiciel de caisse, smartphones, tablettes, PDA Zebra, GLPI
Horaires :
Du Lundi au vendredi avec 1 samedi sur 3 travaillé (cette semaine là vous récupérerez un jour)
Pas de déplacements.
Compétences :
* Expérience pratique dans l'installation, la configuration et la maintenance des systèmes informatiques
* Compétences en résolution de problèmes et aptitude à diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques
* Bonnes compétences en communication et capacité à fournir un soutien technique clair aux utilisateurs
* Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément
* Connaissance des protocoles de sécurité informatique et des meilleures pratiques
* Bon niveau d'anglais
Nous avons besoin d'une personne ayant le sens du service client, qui présente bien au téléphone et ave un bon savoir-être.
Vous avez le goût du support et appréciez accompagner les utilisateurs, n'hésitez pas à postuler!
Type d'emploi : Temps plein, CDI, Indépendant / freelance
Rémunération : 1 900,00€ à 2 100,00€ par mois
Avantages :
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Disponible le week-end
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Requis)
Lieu du poste : Télétravail hybride (13821 La Penne-sur-Huveaune)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1452015

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS