Chargé clientèle H/F Appels sortants, service client
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
13 - BELCODENE (Code postal 13720) Voir sur une carte
Description de l'offre
Acteur français de l'externalisation de la relation clients, Prodirect accompagne plus de 30 grandes entreprises françaises pour construire et déployer des parcours clients. Une expérience client authentique, alignés sur les attentes des consommateurs.
Chez Pro Direct l'humain est au cœur de l'entreprise. L'engagement collectif, l'expertise de nos 700 talents, notre méthodologie approuvée et la proximité avec chaque client font la différence. Pro Direct c'est aussi l'assurance d'une entreprise française, solide, reconnue depuis plus de 30 ans.
Et c'est ce qui fait que nos clients nous confient l'externalisation de leur expérience client dans la durée.
Contribuez au dynamisme de PRO DIRECT en intégrant nos équipes !
Nous recherchons notre futur(e) Conseiller(e) Clientèle.
Par la qualité de votre discours téléphonique et votre sens du service client, vous prenez en charge les appels sortants de professionnelles dans le cadre de la gestion de leurs contrats de retraite complémentaire.
Vos missions :
* Informer le client sur la finalisation de leurs dossiers de retraite Information sur la périodicité de paiement de l'allocation
* Promotion espace client
* Mettre à jour les informations clients dans les systèmes informatiques ;
* Annonce envoie d'une enquête de satisfaction
Votre profil :
* Vous possédez une réelle capacité d'écoute et d'empathie ;
* Votre capacité d'adaptation, d'apprentissage et d'analyse font partie de vos principaux atouts (formation de 6 jours) ;
* Votre rigueur et votre excellente expression orale et écrite pour permettront de réussir pleinement vos missions ;
* Une première expérience dans le domaine de la retraite et/ou en centre d'appels seront un plus pour assurer la prise en charge du poste.
Vous vous reconnaissez ? Rejoignez notre équipe en nous transmettant votre CV.
Conditions du poste :
* Poste à pourvoir le 24 février 2025
* Poste en CDI 35H
* Salaire fixe brut de 1801,80 € + prime mensuelle
* Carte restaurant et prise en charge de l'employeur à hauteur de 60%
* Avantages CSE
* Télétravail possible sous conditions d'éligibilités
* Aide au logement
À compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 21 300,00€ à 25 200,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1452008
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.