Employé SAV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

94 - ORLY (Code postal 94310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fondé en 1908, le Groupe ZIEGLER compte aujourd'hui parmi les leaders européens dans le métier de l'organisation du transport multimodal et de la logistique.
Au quotidien, l'entreprise laisse place à la créativité et à l'innovation et permet la mise en place de projets ainsi que la montée en compétence collective.
Ziegler a traversé les années en mettant les enjeux clients au cœur de sa stratégie en offrant qualité de services, solutions de transports sur-mesure et innovantes tout en préservant son indépendance.
Nos valeurs :
#Authenticité : Valeurs familiales, Passion, Respect
#Expertise : Savoir-faire, Proximité, Qualité
#Entrepreneuriat : Flexibilité, Créativité, Innovation
#Fiabilité : Conformité, Conscience écologique, Bonne gouvernance d'entreprise
Index de l'égalité professionnelle de Ziegler France : 93/100
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons notre futur(e) Employé SAV H/F afin de rejoindre notre agence d'Orly (94).
Vos défis à relever :
* Effectuer les recherches faites pour les clients que ce soit à quai agence / ou chez les confrères
* Suivre les indicateurs de délais, KPI... pour les principaux clients
* Suivre les dossiers litiges des clients en portefeuille
* Etablir les dossiers litiges et clients en portefeuille
* Répondre aux questions clients que ce soit en termes de conditions de livraisons, délais, tracking
* Participer au traitement préventif des réclamations
* Contacter les confrères afin d'effectuer les recherches / faire livrer la marchandise en priorité
* Trouver, proposer et mettre en application des solutions en cas de retard de livraison
* Transmettre au / à la responsable de service toutes informations relatives au fonctionnement du plan de transport, défaillance confrères
* Transmettre au/ à la responsable de service les informations clients
Notre candidat(e) idéal(e) :
Vous avez une orthographe irréprochable et maîtrisez les outils informatiques ? Vous avez de bonne notion d'anglais ? Vous détenez un Bac +2 en transport ? Vous connaissez les incoterms ? Vous avez deux ans d'expérience dans le domaine ? Ce poste est fait pour vous !
Avantages et bénéfices :
* 13ème mois
* RTT
* Réductions et avantages CSE
* Mutuelle / Prévoyance
* Nombreuses opportunités d'évolution
Envie d'un nouveau challenge professionnel ? Postulez vite !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* RTT
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1451853

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'intervention technique d'exploitation des transports routiers de marchandises (Code ROME : N4203)

Autre appellation de l'offre : Employé(e) du SAV transport routier de marchandises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS