Assistant de gestion H/F

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Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

78 - CROISSY SUR SEINE (Code postal 78290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Assistant(e) de Gestion (H/F)
Votre équipe :
Vous intégrerez l'équipe administrative support de la direction pour laquelle vous deviendrez un véritable maillon pluridisciplinaire. Votre but principal sera de mener à bien la gestion administrative au sens large et d'accompagner votre hiérarchie sur la gestion financière et sociale de l'entreprise. Vous assurerez également une assistance auprès du comité de direction.
Vos missions :
Gestion financière :
* Facturer les clients, Saisir les factures fournisseurs et règlements
* Analyser et suivre la trésorerie de l'entreprise
* Aider à la gestion des dossiers de financements et business Plan
* Rechercher et proposer des solutions de gain et d'économie
* Gérer les relations avec les services fiscaux et organismes sociaux
* Élaborer des reporting financiers pour votre hiérarchie
* Assurer le transfert des informations entre l'entreprise et le cabinet d'expertise comptable
Gestion administrative :
* Suivre les dossiers administratifs
* Classer et archiver les dossiers
* Aider à l'administration du personnel
* Être le support administratif des autres services selon les besoins
* Saisie et suivi de l'administration des ventes et des achats
* Gérer l'administratif autour des domaines du social/RH
Assistance auprès de la direction :
* Accompagner la direction générale sur les dossiers transverses
* Mettre en place les décisions de la direction
* Exercer un rôle de veille et d'alerte sur les informations significatives et les événements sensibles touchant l'entreprise.
Niveau souhaité :
BTS : Assistant(e) de gestion / Comptabilité / Gestion / Assistant(e) de direction
DUT : Gestion entreprises / Gestion administrative
Autres diplômes équivalents
Votre profil :
Nous recherchons un professionnel qui saura mettre sa motivation et son dynamisme au service de l'Entreprise.
Savoir-faire :
* Maîtriser les outils informatiques et bureautiques
* Bonnes connaissances en gestion d'entreprise
* Maîtriser les tableurs et la suite office
* Maîtriser les logiciels de Gestion (Sage50)
Savoir-être :
* Polyvalence & Dynamisme
* Autonomie & Organisation
* Travail en équipe
* Bon esprit d'analyse et de synthèse
Vous serez amené à :
* Collaborer en étroite relation avec l'équipe de direction et l'équipe gestion.
* Participer à une pluralité de sujets et missions
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 000,00€ à 2 300,00€ par mois
Avantages :
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 78190 Trappes: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis)
Question(s) de présélection:
* Avez-vous déjà utilisé Sage ou un logiciel de gestion similaire ?
* Si nous devions faire une sélection sans regarder les CV, que souhaiteriez-vous mettre en avant vous concernant ? (personnalité, motivation, expérience, valeur ajoutée ...).
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Lieu du poste : Télétravail hybride (78190 Trappes)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1451440

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion

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