ADJOINT TECHNICO-ADMINISTRATIF (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
91 - GRIGNY (Code postal 91350) Voir sur une carte
Description de l'offre
Société de location de matériels pour le bâtiment, les travaux publics et l'industrie, forte d'un réseau de 37 agences, d'un atelier central et un siège social sur le territoire national, certifiée ISO 45001, recherche pour son agence de GRIGNY (91) son :
ADJOINT TECHNICO-ADMINISTRATIF (RESPONSABLE DE LOCATION) (H/F)
Collaborateur direct du responsable d'agence pour lequel il assure l'assistance commerciale et administrative. Il a pour missions principales :
- Accueil téléphonique et physique des clients.
- Etablissement des contrats de location
- Gestion du planning chauffeur
De formation Bac Pro/Bac ou BTS, vous possédez des connaissances en gestion administrative, relations clients, devis et facturation.
Une expérience de 2 ans dans un poste similaire est souhaitable, idéalement acquise dans le secteur d'activité du BTP ou de la location de matériel.
Utilisation du pack office et de l'ERP DLRIX MISTRAL.
Durée hebdomadaire : 39 heures sur 5 jours, en présentiel.
Type d'emploi : CDI à temps plein
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 200,00€ à 2 400,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 03/02/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1451349
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe à la DAF
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