Développeuse / Développeur logiciel embarqué - Aéronautique/Défense - IDF (H/F)
Offre publiée le 29/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Capgemini recherche actuellement des profils : Capgemini est un leader mondial, responsable et multiculturel, regroupant 360 000 personnes dans plus de 50 pays. Partenaire stratégique des entreprises pour ...
Lieu de travail
92 - ST CLOUD (Code postal 92210) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos tâches : Si vous êtes passionné par le développement de logiciels embarqués, que vous avez une expérience dans le domaine de l'aéronautique et que vous recherchez un environnement stimulant où vous pourrez donner vie à vos idées, alors cette opportunité est faite pour vous ! Notre équipe de développement logiciel embarqué joue un rôle crucial dans la création de solutions innovantes pour nos clients prestigieux dans le secteur de l'aéronautique. En tant que Développeur Logiciel Embarqué pour l'aéronautique, vous serez responsable de la conception, du développement et de la maintenance de logiciels critiques embarqués dans les systèmes avioniques. Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos clients et partenaires pour comprendre leurs besoins spécifiques et fournir des solutions fiables et sécurisées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1451068
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Développeur / Développeuse informatique (Code ROME : M1805)
Autre appellation de l'offre : Développeur / Développeuse informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.