Directeur d'Agence Confirmé F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
variable + véhicule
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LE MOUTON A 5 PATTES
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 15 (Code postal 13015) Voir sur une carte

Description de l'offre

Missions :

Rattaché(e) au Directeur Régional, vous gérez votre centre de profit et la mise en place de contrats de prestations de propreté avec un portefeuille de clients publics et privés dédiés.
Assisté(e) de votre équipe administrative et d'exploitation, vos missions s'articuleront autour des axes suivants :

Management opérationnel :
- Définir la stratégie et les objectifs individuels,
- Assurer le management des équipes support et d'exploitation,
- Superviser la gestion des chantiers,
- Veiller au respect du cahier des charges, allocations des moyens humains et techniques dans le respect des engagements Qualité, Sécurité et Environnement,
- Animer les réunions d'agence.

Développement commercial :
- Définir, organiser et suivre la stratégie commerciale de son secteur : suivi régulier des clients, développement commercial, opérations de relations publiques, dans un objectif de croissance du chiffre d'affaires.
Gestion RH et sociale :
- Superviser les recrutements,
- Mener une gestion optimale du personnel (carrière, formation, respect réglementation),
- Présider les IRP et maintenir une bonne qualité du climat social,
- Prévenir et gérer les contentieux individuels et collectifs.

Gestion financière :
- Définir et suivre le budget annuel,
- Analyser les indicateurs de gestion et recadrer les écarts,
- Réaliser les reportings à votre hiérarchie.

Profil :

Voici le profil que nous recherchons sur ce poste :
- Diplômé(e) d'un BAC+4/5 en Commerce/Gestion ou Ecole d'Ingénieur,
- Expérience de 5 ans dans la gestion de centre de profit, idéalement dans la prestation de service,
- Véritable leader, vous êtes rompu au management et à la gestion de conflits et climats sociaux difficiles,
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint) et la connaissance du domaine du nettoyage/propreté sera un atout,
- Implication sur le terrain, goût du dialogue, esprit fédérateur et courage décisionnel seront vos maitres mots. 
 
Poste en CDI, basé à Marseille, rémunération entre 58/65KEUR selon profil et expérience + variable + véhicule et autres avantages de l'entreprise.  
 
Vous pensez être le talent que nous recherchons ? Alors n'hésitez pas et postulez !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1450142

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice de centre de profit

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS