Assistant commercial F/H - HAPPY JOB BORDEAUX (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
42 H (42 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HAPPY JOB BORDEAUX

Notre agence HAPPYJOB BORDEAUX spécialiste de l'emploi, vous accompagnera sur tous vos projets professionnels. Nous mettons un point d'honneur à construire une relation de confiance, efficace et pérenne avec nos clients comme nos intérimaires, à travers une démarche personnalisée et une présence quotidienne.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - ST JEAN D ILLAC (Code postal 33127) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Happy job Bordeux recherche pour un de ses clients basé à St Jean d'Illac, un(e) assistant(e) commercial(e).



Vos missions :

- Saisir des commandes,
- Effectuez les tâches de secrétariat habituelles (téléphone, accueil, courriers, courriels, archivage, services généraux, renseigner tableau de suivis, etc...).
- Recueillir les documents associés aux interventions et assurer la gestion documentaire
- Assurer et permettre une totale circulation de l'information au sein de la société avec précision (Conducteurs, Direction, et autres services)
- Elaborer l'ordonnancement des tournées, en optimisant les ressources (humaines et matérielles) pour structurer les tournées de collecte dans un souci permanent de maîtrise des coûts tout en tenant compte des contraintes internes et externes et en respectant les temps de référence définis.
- Être garant du respect des délais de réalisation des prestations, et s'assurer que nos clients en soient informés en temps réel
- Ajuster les ressources en prenant en compte les urgences, les contraintes contractuelles et réglementaires
- Communiquer quotidiennement le planning aux chauffeurs
- S'assurer du respect des procédures et modes opératoires



Type de contrat : Intérim

Durée : +6 mois

Contrat du Lundi au Vendredi

Horaire : 8h-12h30 / 14h-18h

Zone non desservie par les transports en commun

Profil recherché :

- Maitrise du pack office
- Qualités rédactionnelles
- Aisance téléphonique
- Méthodique, rigoureux, autonome et organisé
- Dynamique, esprrti d'équipe
- gestion du stress et des priorités



Un an d'ancienneté sur un poste similaire est souhaitée.

Une epxérienced dans le domaine du transport serai un plus

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1449151

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS